Stérilet pire la hormonal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stérilet pire la hormonal



  1. #1
    Alex22170

    Stérilet pire la hormonal


    ------

    Bonsoir j ai un stérilet mirena hormonal depuis 18 mois 6 mois après mes règles devenait une fois dans le mois une journée et la ce soir douleur de règle mais sans règle est ce normal sachant que j ai toujours mon ventre de grossesse et mon fils a 19 mois

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Stérilet pire la hormonal

    Bonsoir.
    Avoir une irrégularité menstruelle voire carrément un arrêt des règles fait partie des effets secondaires possibles d'un DIU hormonal. Néanmoins, ce n'est pas sur un forum que vous trouverez les réponses. Il vous faut consulter le médecin ou la SF qui a posé le DIU ; aucun diagnostic ni réponse à la question "est-ce normal" ne peut se faire sans examen clinique préalable et dans votre cas, une échographie sera très probablement prescrite en sus.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Question : trouble hormonal ?
    Par invite7422dc5e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/12/2012, 20h00
  2. probléme hormonal
    Par invite7a2555cf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/07/2012, 12h57
  3. [Divers] Le système hormonal
    Par Nicolas07 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/04/2010, 20h28
  4. bilan hormonal
    Par invite0ceebb9d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2007, 19h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...