PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ?



  1. #31
    elizart

    Re : PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ?


    ------

    Je n'ai pas accès aux captures que tu m'as envoyées, un message du forum m'indique que je n'ai pas la permission d'accéder à cette page...
    Pour l'outil DriversCloud, j'ai lancé la détection. Quand tu parles de pertinence c'est les entrées du menu à gauche ?
    Si je clique sur Gestionnaire de périphériques, des errerus apparaissent en effet, je te mets des captures d'écran
    detection1.jpg
    detection2.jpg
    detection3.jpg
    detection4.jpg

    -----

  2. #32
    misterybean

    Re : PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ?

    RE_

    Dans tes captures , en haut de page, tu dois cliquer sur Mes pilotes, puis tu descends dans la page :

    En espérant que tu puisse voir ces liens :
    https://up.security-x.fr/file.php?h=...d90b2538f19287
    https://up.security-x.fr/file.php?h=...684c92d7e91e10

  3. #33
    elizart

    Re : PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ?

    j'ai pu afficher tes captures d'écran cette fois
    et je vois les pertinences dont tu parles
    qu'est-ce que je dois faire ensuite ?
    carte-réseau.png

  4. #34
    misterybean

    Re : PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ?

    RE_

    Inutile d'appuyer sur le + , comme sur ma capture , le site indique la dernière version du pilote .
    https://up.security-x.fr/file.php?h=...684c92d7e91e10

    Donc , tu télécharges les pilotes avec pertinences 4 ou 5 et tu les installes (pour télécharger , c'est le bouton bleu avec une flèche vers le bas).

    Important , avant chaque installation , tu crée un point de restauration au cas où le pilote pose problème . puis tu installes le pilote et tu redémarres le PC.
    Si c'est OK , tu passes au suivant toujours en créant un nouveau point de restauration

    Créé un point de restauration => http://www.chantal11.com/2017/04/cre...on-windows-10/

  5. #35
    elizart

    Re : PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ?

    Bonjour,
    ok je fais tout ça et je reviens ici pour te dire comment ça se passe
    Merci !

  6. #36
    elizart

    Re : PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ?

    Bonjour,
    Désolée pour le temps de réponse, j'ai eu des soucis perso
    Alors aprs mises à jour des pilotes, le Bluetoot fonctionne vraiment mieu et je peu connecter ma Silhouette Cameo et mon téléphone. C'est déjà ça !
    En revanche le son qui sort de mon PC est devenu vraiment bof, ça grésille. Je vais essayer d'installer l'autre mise à jour de pilote recommandée
    Mon clavier additionnel, connecté via une petite prise USB ne fonctionne plus bien. Je vais essayer tout simplement en changeant les piles pour voir

    Et sinon j'ai un souci avec certains sites Internet toujours qui ne s'affichent pas comme Etsy ou Pinterest. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains oui et d'autres non. Pour ces sites qui ne s'affichent pas, le navigateur affiche une page disant que l'URL est inaccessible avec le code erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
    cela vient d'un problème de réseau je crois...
    Je suis dans un local où j'ai installé un répéteur wi-fi pour prolonger la connection Internet d'une résidence principale. Un câble Ethernet a été enterré sous terre pour brancher ensuite le répéteur dans la dépendance. L'accès à Internet est obtenu mais pour certains sites j'ai cette erreur...
    Je ne sais pas trop quoi faire pour régler le souci
    Est-ce qu'il faut que je poste un nouveau message dans la section réseau ?
    Saurais-tu résoudre ce type de problème aussi ?

  7. #37
    misterybean

    Re : PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ?

    RE_

    Pour ton problème internet , as tu essayé de rapprocher le PC de la box ? au moins le temps de tester si ça vient vraiment du répéteur ?

    As tu mis à jour Wireless (on le voit sur la capture au dessus, message #33)

    Si ça ne fonctionne pas , tu peux tenter de réinitialiser Chrome avec resetbrowser (lis bien ce qu'il fait avant de le faire) => https://www.commentcamarche.net/tele...-resetbrowser/
    Si c'est sur Firefox, ne lance pas resetbrowser

    Si pas d'amélioration , effectivement , il sera utile de créer un sujet dans la section réseau

  8. #38
    elizart

    Re : PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ?

    Bonour,
    Je n'ai pas pu répondre avant déoslée
    Près de la box je n'ai aucun souci, c'est uniquement dans cette dépendance avec le répéteur, et pas pour tous les sites
    Certains fonctionnent trs bien, d'autres comme Etsy ou Pinterest non
    J'avais bien mis à jour Wireless comme indiqué
    Ces sites ne fonctionnent ni sur Chrome ni sur Firefox en fait
    Je vais lire la doc sur resetbrowser et tenter cette solution peut-être

    Merci pour tout en tout cas !

  9. #39
    JPL
    Responsable des forums

    Re : PC lent, sites Internet qui plantent suite à installation du navigateur Brave ?

    Le navigateur Brave a fait l’objet de contestations car, contrairement à ce qu’il annonce il transmet des données à d’autres sites. Je n’ai plus le détail en tête, mais je l’ai supprimé de ma collection de navigateurs sur mon ordinateur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. navigateur Brave
    Par johnpaul14 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/07/2017, 14h44
  2. Mon navigateur m'envoi vers d'autre sites
    Par invite624ed376 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/04/2010, 19h32
  3. navigateur internet...
    Par invite94e19ae9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 29
    Dernier message: 04/09/2006, 19h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.