ClassicStartMenu.exe est bloqué + pc lent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

trebor

------

Bonjour,
    C'est le pc de mon fils, inutilisé pendant quelques années, j'ai réalisé les longues mises à jour de W10.
    Mais le pc reste lent avec un message que l'application ClassicStartMenu.exe a été bloquée par votre protection.
    J'ai réalisé CrystalDiskInfo, bleu donc en bonne état
    Lorsque j'ouvre Firefox, j'ai EasyPDFCombine, est-ce normal ?
    J'ai exécuté FRST64
    Addition.txt
    FRST.txt
    Merci d'avance pour votre aide et conseils, bon Week-end.

-----
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

JPL
    Responsable des forums

Re : ClassicStartMenu.exe est bloqué + pc lent

ClassicStartMenu est un petit programme qui permet de retrouver dans l'option Démarrer un menu comparable à celui de Windows 7. Du moins dans les versions un peu anciennes parce que les versions actuelles ne sont plus gratuites et me semblent plus merdiques, comme le sont à mon avis tous les menus natifs équipant les versions ultérieures de Windows.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

trebor

Re : ClassicStartMenu.exe est bloqué + pc lent

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    ClassicStartMenu est un petit programme qui permet de retrouver dans l'option Démarrer un menu comparable à celui de Windows 7. Du moins dans les versions un peu anciennes parce que les versions actuelles ne sont plus gratuites et me semblent plus merdiques, comme le sont à mon avis tous les menus natifs équipant les versions ultérieures de Windows.
    Bonjour et merci JPL
    J'ai désinstallé ClassicStartMenu et je n'ai plus ce message, le PC démarre bien plus vite.
    Je ne pense pas qu'il y a un virus ou un malware sur le PC portable.
    J'ai désinstallé Microsoft Edge ainsi que firefox (anglais), j'utilise Google chrome qui est rapide pour naviguer.
    Après avoir supprimé tous les fichiers temporaires (temps) plus prefetch ainsi que Windows SoftwareDistribution puis défragmenter le C:
    Bonne fin de journée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

• Discussions similaires

1. Ordinateur lent et qui se bloque fréquemment
      Par behache dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
      Réponses: 8
      Dernier message: 16/09/2015, 13h14
    2. Mon pc est lent ou se bloque carrément. Au secours!
      Par invitef1dada00 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
      Réponses: 1
      Dernier message: 21/05/2015, 07h37
    3. PC lent, qui se bloque et qui redémarre seul
      Par invite72f4fa59 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
      Réponses: 0
      Dernier message: 11/02/2015, 10h09
    4. Mozilla tres lent et bloque
      Par invite9ea5ed1b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
      Réponses: 61
      Dernier message: 09/05/2013, 20h35
    5. pc très lent voire bloqué, souris ralentie....
      Par invitecae26aef dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
      Réponses: 31
      Dernier message: 07/06/2009, 10h44
    Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...