avis sur lettre motivation banque
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

avis sur lettre motivation banque



  1. #1
    invitef3c8896a

    avis sur lettre motivation banque


    ------

    Bonjour à tous! Je suis actuellement en recherche d'un stage en Banque... Je voulais savoir si vous pouvez donner votre avis sur ma lettre de motivation, et surtout me signaler s'il y a des problèmes afin de corriger. Merci beaucoup !

    Prénom NOM
    Adresse
    Numéro téléphone
    NOM Prénom (Banque)
    Adresse


    Objet: Recherche d'un stage en Banque

    Madame, Monsieur,

    Diplomée d'une Licence Economie Gestion, je suis actuellement inscrite en Master 1-ECONOMIE ET MANAGEMENT DES ENTREPRISES-, option Banque-Finance à l'Université des Sciences et Technologies de Lille.

    Dans ce cadre, j'ai l'honneur de solliciter ma candidature pour l'obtention d'un stage de découverte du milieu bancaire au sein de votre équipe du ... au ... 2006.

    [Présenter l'entreprise : pfff ça c'est compliqué!]

    Dynamique, sérieuse et motivée, je saurai vous être utile en vous apportant mon dynamisme, mon temps, ma rigueur tout en faisant preuve d'autonomie.

    Je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire, ou pour l'entretient que vous jugerez utile.

    Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

    Signature


    Pièce jointe: CV

    -----

  2. #2
    invitebfab7c99

    Re : avis sur lettre motivation banque

    ben moi je la trouve bien ta lettre. Juste une répétition (dynamique) quand tu te décris mais c'est pas grand chose.

    Je ne sais pas ce que pensent les autres mais le "j'ai l'honneur de solliciter ma candidature" je trouve que ça fait trop..un truc plus simple ça me parait mieux..