[Demande] Besoin d'aide pour la recherche de stage
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoin d'aide pour la recherche de stage



  1. #1
    invite51bfc72c

    Unhappy Besoin d'aide pour la recherche de stage


    ------

    Bonjour,

    je ne sais pas si c'est dans la bonne catégorie mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser d'avance.


    actuellement en MASTER 1 (bac+4) télécom & électronique, dans le cadre de ces études, j'aimerais savoir si certains pourraient m'aider à trouver des stages correspondant a mon profil, dans le domaine des télécommunications et électronique, et ce, pour une durée de 2 mois prolongeable à 4 mois, a partir du mois d'Avril 2007.
    Nous étudions cette année, l'électronique numérique, analogique, électrotechnique, traitement de signal, les télécommunications/réseaux et informatique a temps réel. (programmation C/C++/DSP, filtres, bases en télécommunication réseau, etc...).
    Je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires (CV, Lettre de motivation, etc...).


    renseignements supp : en region parisienne, plus coté 77-93-95-75

    -----

  2. #2
    purge31

    Re : [STAGE] Besoin d'aide pour la recherche de stage

    Salut,

    C'est ptete pas la bonne catégorie mais je ne crois pas qu'il y ai une catégorie "Recherche d'emploi", et comme tu es dans l'electronique, c'est ce qui s'en rapproche le plus...

    Malheuresement, je ne pense pas que quelqu'un puisse te donner la solution miracle...
    Comme d'hab, ya deux solutions :
    - les grosses boites ont souvent leurs stages définis à l'avance et mette tout cela en ligne (difficile dans avoir un en candidature spontanée mais pas impossible)
    - pour les PME, c'est du "porte à porte" avec la méthode "à l'ancienne" (si je peux me permettre) qui consiste à envoyer une mulitude de CV.

    Il existe pas mal de site qui te permettront de pouvoir filtrer les entreprises à contacter pour le domaine que tu souhaite (bottin.fr, kompass, meme les pages jaunes...)

    En tout cas, bon courage

    A+

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : [STAGE] Besoin d'aide pour la recherche de stage

    Transféré dans le bon forum

  4. #4
    invite51bfc72c

    Re : [STAGE] Besoin d'aide pour la recherche de stage

    Merci pour le transfert et merci pour les réponses.
    Je reçois tout les jours des alertes emplois/stages via keljob.com ou monster.fr et autres variantes... Mais je ne trouve rien niveau bac+4 ou moins de 4 mois ou dans la région parisienne.
    Souvent c'est du piston qu'il faut mais bon je connais personne dans ce secteur, voila pourquoi j'ai besoin d'aide.
    Sinon j'ai fais une demande a l'armée : stage armée & jeunesse.
    Je verrais ce que cela va donner !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite51bfc72c

    Re : [STAGE] Besoin d'aide pour la recherche de stage

    un ptit up......
    on sait jamais pliz !

  7. #6
    invite51bfc72c

    Re : [STAGE] Besoin d'aide pour la recherche de stage

    allez on sait jamais....

Discussions similaires

  1. besoin d'un peu d'aide pour une recherche
    Par invitedcf05231 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2009, 20h18
  2. besoin d'aide ! recherche un témoignage
    Par invite13c9706f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2007, 00h11
  3. Besoin d'aide pr recherche svp
    Par invite83218450 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2005, 13h04