Recherche stage en Sciences de la Terre
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Recherche stage en Sciences de la Terre



  1. #1
    invite80c7d0a7

    Question Recherche stage en Sciences de la Terre


    ------

    Bonjour je suis actuellement en 2ème année de licence de sciences de la Terre et j'aurai voulu effectuer un stage durant l'été 2007.

    Auriez vous des informations ou des contacts qui pourraient mettre utiles?

    en vous remerciant...

    -----

  2. #2
    invite9e91a17c

    Re : Recherche stage en Sciences de la Terre

    Bonjour,

    un stage de recherche dans un labo ? ben la tu demandes directement aux laboratoires (de ta fac par exemple, tu trouveras leurs adresses sur le web)
    sinon je ne sais pas trop ... si c'est plutôt en environnement pro tu peux envoyer des candidatures spontanées avec CV et lettres de motivation (des géomètres, bureaux d'étude, je ne sais pas trop ce qui t'interesse) mais en licence 2 ça sera peut être pas simple de trouver.

    Sinon les facs ont souvent un service recherche de stage (sur leur site web) qui peut proposer des offres.

  3. #3
    invite80c7d0a7

    Re : Recherche stage en Sciences de la Terre

    merci pour ta réponse. je vais retourner me renseigner au près de ma fac!

  4. #4
    invitecc0843a9

    Re : Recherche stage en Sciences de la Terre

    salut dialran,

    comme te l'as dit la grenouille regarde du côté du laboratoire de biologie de ta fac il y a certainement plusieurs domaine de recherche phy A, phy V, génétique,...