Bonjour,

Actuellement étudiante à AgroParisTech cursus Agronomie (ex-INA PG), j'ai la possibilité d'effectuer mes deux dernières années de formation en apprentissage. Cette organisation permet une durée de 15 mois en entreprise, répartie selon des périodes à durée croissante.

Je recherche donc une entreprise susceptible de m'accueillir. Je suis passionnée par l`agro-alimentaire, et ce dans plusieurs domaines : R&D (formulation, aspects nutritionnels et de mise en oeuvre...), production (organisation et gestion d`une chaîne en industrie), achats (des matières premières de qualité et leur coût), qualité (à tout niveau de la chaîne). Au niveau des matières premières et produits, je suis particulièrement intéressée par la filière laitière-fromagerie, épicerie-biscuiterie, fruits-légumes.

Je recherche avant tout un projet qui me permettrait d'allier le théorique au pratique, pouvoir suivre un concept de son émergence jusqu'à sa réalisation.

Je suis réellement motivée pour ce cursus (qui est la raison du choix de cette école) et suis préparée pour être opérationnelle dès le début de celui-ci.

Je suis ouverte à tout proposition et attends impatiemment toutes vos offres !!!

Très cordialement, je suis à votre disposition, n'hésitez pas !!

Carine VIAL