[Offre] proposition de job
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

proposition de job



  1. #1
    pidofra

    proposition de job


    ------

    Bonjour
    Je travaille pour une sociéte d'appareils ophtalmiques et nous recherchons actuellement un jeune courageux avec un BTS ou DUT d'electronique ou similaire pour un poste basé à Clermont Ferrand.
    En gros le job serait de faire des demonstrations, d'expliquer à des medecins comment utiliser un appareil d'échographie et faire quelques dépannages du genre perte de données (UTILISE WINDOWS), l'installation d'une imprimante etc etc en relation avec nos ingénieurs dans les différents pays.
    Ce job inclut beaucoup de déplacements, surtout en Europe.
    Le groupe s'appelle Ellex, est basée en Australie avec des filiales au Japon, aux US et en Europe, et la fabrication des échographes est située en Californie.
    En fait le job n'est pas specialement technique mais demande de la connaissance technique, Bien sur cette personne sera à même de me donner un coup de main pour tous ce qui est LASER (ma spécialité) aussi bien formation que dépannage
    Une bonne présentation est exigée. L'ANGLAIS ABSOLUMENT NECESSAIRE et un gros courage car beaucoup de déplacements et de travail pour gérer tout ce qui concerne cet appareil: pièces détachées, upgrades, etc etc.
    J'espère que je ne nuis pas à ce forum en faisant une telle proposition qui est sérieuse. mais c'est peut être une oportunité pour un de vous.
    Vous pouvez nous contacter à ellex.com et proposer votre candidature en ANGLAIS.
    Pour de plus amples renseignements, me contacter à
    ### Pas d'email sur le forum, remplissez le profil, merci
    J'oubliais c'est pour un CDI of course

    -----
    Dernière modification par Gwyddon ; 06/02/2008 à 20h51.

Discussions similaires

  1. job d'hiver
    Par invitefd66ed67 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2007, 17h29
  2. Méthode de Job
    Par invitec21356a1 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2006, 14h33
  3. Methode de Job .
    Par invite61942757 dans le forum Chimie
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/05/2005, 19h29
  4. [biotechnologies] Blood Job
    Par invite628454d2 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/05/2005, 13h34