recherche stage à Lyon en biologie moléculaire
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

recherche stage à Lyon en biologie moléculaire



  1. #1
    invite8d7aaf35

    Exclamation recherche stage à Lyon en biologie moléculaire


    ------

    Bonsoir à tous,
    je suis à la recherche d'un stage au sein d'un laboratoire lyonnais. J'aimerais approfondir mes connaissances et augmenter mon expérience pratique en biologie moléculaire, biochimie, oncologie ...
    J'ai un DEA en Biochimie et je ne souhaite pas être rémunérée.
    Si quelqu'un est intéressé ou a quelques pistes ...
    Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable soirée.

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : recherche stage à Lyon en biologie moléculaire

    Bonjour,
    Je connais plutôt les labos orientés "évolution-écologie"... mais souvent ils travaillent aussi avec des techniques de biologie moléculaire ce qui pourrait t'intéresser.
    Donc tu peux essayer ce labo: http://biomserv.univ-lyon1.fr/sitelabo/departements.php
    Sinon tu peux essayer sur les labos de l'ENS (que je ne connais pas): http://www.ens-lyon.fr/ENS/fr/recher...boratoires.php
    Bonnes recherches,
    K.
    Dernière modification par kinette ; 20/01/2005 à 10h34.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite8d7aaf35

    Re : recherche stage à Lyon en biologie moléculaire

    Merci Kinette !!
    en fait je connais quelques labos lyonnais (ens, iarc, IBCP ...). Mais j'aurais une question: crois-tu que je puisse faire un stage même si je n'ai plus le statut étudiant est-ce que ça ne pose pas de problème vis à vis des conventions de stage???)??
    Merci encore

  4. #4
    inviteb73ce398

    Re : recherche stage à Lyon en biologie moléculaire

    Citation Envoyé par alias_2003
    Merci Kinette !!
    en fait je connais quelques labos lyonnais (ens, iarc, IBCP ...). Mais j'aurais une question: crois-tu que je puisse faire un stage même si je n'ai plus le statut étudiant est-ce que ça ne pose pas de problème vis à vis des conventions de stage???)??
    Merci encore
    Le mieux est de demander directement aux labo d'accueil que tu vises. Certains de ces labos pourraient meme te trouver des contrats pour pallier ce probleme de convention de stage. Certains labos disposent de vacations, sorte de financement a court terme qui permettent au labo de payer quelqu'un sur un projet. Ces vacations ne sont pas toujours pourvues.

  5. A voir en vidéo sur Futura