Salut, pouriez-vous m'aider? je doit envoyer une lettre de demande de stage en rapport avec ma formation. J'ai commencé à travailler ma lettre mais j'aimerais votre avis. Merci d'avance.
Madame, Monsieur,
J'intègre à la rentré prochaine la classe de 1ère Bac Pro Technicien Conseil Vente en Animalerie au lycée _____ à _____, et afin de préparer ce diplome, je dois effectuer un stage non rémunéré d'une durée de 3 semaines dans le but de me préparer au métier de vendeur en animalerie.
Votre jardinerie me parais être la meilleur entreprise me permettant d'acquerir les bases de ce métier.
Les connaissances acquises durant ma formation, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon dynamisme sauront bénéficier à votre entreprise.
C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre entreprise pour la période du 05/01/2009 au 24/01/2009.
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous pris d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutation distinguées.
Merci d'avance pour votre aide et ne lésinez pas sur les commentaires, c'est toujours bon à prendre.
-----