Stage Système d'information
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stage Système d'information



  1. #1
    invite59b85c25

    Smile Stage Système d'information


    ------

    Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un stage concernant les systèmes d'information.
    Etudiant en Master 2 IGSI (Ingénierie et Gestion des Systèmes d'Information) à Toulouse, je recherche un stage concernant les objectifs ci-dessous, si quelqu'un à des informations à ce sujet... Merci par avance.

    L'objectif premier de ce stage est de valider les acquis théoriques du DESS en matière de techniques informatiques et d'ingénierie des systèmes d'information. Ainsi, un stage de DESS IGSI doit intégrer tout ou partie des aspects suivants :
    •identification des problèmes et des besoins d'une entreprise en matière de Système d'Information, Système de Décision et Système de Communication.
    •conception des solutions modernes et cohérentes avec les objectifs, l'organisation et les moyens de l'entreprise.
    •gestion du développement et de la mise en place de telles solutions.

    Exemples de sujets : Etude et conception d'Intranet et d'Extranet, d'applications de gestion, d'Intelligence Business, de bases de données, d'entrepôts de données, Audit et études de faisabilité.

    -----

  2. #2
    invite8bf9e40e

    Re : Stage Système d'information

    Bonjour,

    tout d'abord je suis désolée car je n'écris pas par rapport à la demande de stage... bien que depuis le temps j'éspère que la situation s'est débloquée.

    En fait je me permets de prendre contact avec toi car je suis intéressée par le master SMIS de Toulouse et je suis en recherche d'avis sur cette formation. Etant de Marseille je ne connais pas la fac et encore moins ce cursus donc j'aurais voulu avoir un avis.

    Merci d'avance pour ta réponse.

  3. #3
    invite73192618

    Re : Stage Système d'information

    Click sur son nom pour avoir la possibilité de lui envoyer un message privé, ça sera plus efficace. A+ et bienvenue sur futura!

Discussions similaires

  1. Quantas d'INFORMATION
    Par inviteb52d310f dans le forum Physique
    Réponses: 103
    Dernier message: 17/03/2008, 20h54
  2. besoin d'information
    Par invite647a8664 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/07/2005, 15h42