Salut à tout le monde!
Je me presente, je suis Matteo, un étudiant d'echange (donc, excuse-moi pour le francais) et j'étudies à l'INSA de Lyon, departiment Genie Electrique, dans le cadre d'un projet de double diplome jusq'à juin..Il y a deux semaines je me suis domande si il y a la possibilité de faire une stage pour le moin de juillet. Mais le probleme c'est que je sais pas d'ou commancer
, et donc je voudrais vous domander quelque conseilles..Le domaines pour le quelles je suis trés interessé sont les applications Biomedicaux de l'electronique et la Musique..Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci beaucoup à Tous!!!
-----

) et j'étudies à l'INSA de Lyon, departiment Genie Electrique, dans le cadre d'un projet de double diplome jusq'à juin..Il y a deux semaines je me suis domande si il y a la possibilité de faire une stage pour le moin de juillet. Mais le probleme c'est que je sais pas d'ou commancer
, et donc je voudrais vous domander quelque conseilles..Le domaines pour le quelles je suis trés interessé sont les applications Biomedicaux de l'electronique et la Musique..Est-ce que vous pourriez m'aider? Merci beaucoup à Tous!!!