Bonjour,

je cherche une entreprise pour la rentrée pour faire mon alternance et j'aurais voulus que vous m'aidiez à corriger ma lettre de motivation et me dire si certaines choses ne vont pas.

Madame, Monsieur,

J’intègre dès la rentrée prochaine l’IUT de Nantes pour y préparer une Licence Professionnelle « Gestion de la production en Industrie ».
Dans le cadre de mes études je dois trouver une entreprise pour effectuer mon alternance d’une durée de 1 an à partir de septembre 2009, dont la fréquence sera de 2 semaines à l’école et 2 semaines à l’entreprise.

Passionnée par le secteur industriel, et notamment tous ce qui attrait à l’aérospatial, l’activité de votre entreprise m’intéresse particulièrement, c’est pour cela que je souhaiterais vivement pouvoir y faire ce stage.

Grace à une première saison dans l’industrie de l’électronique, et aux responsabilités que j’exerce dans un club sportif, j’ai acquis des compétences d’organisation, d’autonomie et de rigueur.
Je suis motivée, sérieuse, fiable et j’ai la capacité de m’adapter aux situations nouvelles.
Tous ces atouts sauront bénéficier à votre entreprise.

Je reste à votre disposition pour vous rencontrer et répondre à vos questions éventuelles.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.




Voilà. Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider