LEttre motiv DUT INFO
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

LEttre motiv DUT INFO



  1. #1
    invite0a02d7eb

    LEttre motiv DUT INFO


    ------

    Bonjour à tous je souhaiterai avoir votre avis sur ma lettre de motivation pour un DUT informatique et pour les fautes qu'elles pourrai contenir merci !



    Madame, Monsieur,
    Actuellement en classe de Terminale Scientifique option Science de l'ingénieur, spécialité physique chimie au lycée E... à M....., je me permet de postuler dans votre institut universitaire technologique à « ville » afin de préparer un Diplôme Universitaire Technologique en Informatique.
    J’aimerais m’engager dans cette voie car elle représente pour moi le meilleur compromis entre études courtes et études longues, en effet c’est une formation universitaire et c’est aussi une formation professionnelle à court terme qui me permet d'envisager des poursuites d'études suivant l’évolution de mon cursus.
    J’ai toujours été intéressé par l’informatique et la création, la programmation et ce que cela implique également. Je pratique cette discipline au niveau amateur et accroître mes connaissances dans le cadre de votre formation me serait très enrichissant. Les connaissances que j’ai acquises dans ce domaines, l’ont été par des recherches personnelles ainsi que part la création d’un site Internet pour mon projet de TPE en année de première.
    De plus, il s’agit d’un enseignement actif et dynamique grâce aux divers travaux en groupe et aux semaines de stages durant la formation, qui sont des points positifs dans l’insertion en entreprise.
    Le fait d’être intéressé, motivé, et d’avoir eu l’occasion de rentrer en contact avec des étudiants suivants ce cursus m’a permis de confirmer mon vœux qui est sans doute la meilleure voie pour moi, et correspond tout a fait à mes attentes.
    Ainsi, j'espère vous avoir convaincu de la sincérité de ma motivation et je compte vraiment sur une réponse positive de votre part.
    Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

    -----

  2. #2
    invite8b79c95a

    Re : LEttre motiv DUT INFO

    Bonjour !

    Madame, Monsieur,
    Actuellement en classe de Terminale Scientifique option Science de l'ingénieur, spécialité physique chimie au lycée E... à M....., je me permet de postuler dans votre institut universitaire technologique à « ville » afin d'y préparer un Diplôme Universitaire Technologique en Informatique.
    J’aimerais m’engager dans cette voie car elle représente pour moi le meilleur compromis entre études courtes et études longues. En effet, c’est une formation universitaire mais aussi une formation professionnelle à court terme qui me permet d'envisager des poursuites d'études suivant l’évolution de mon cursus.
    J’ai toujours été intéressé par l’informatique et la création, la programmation et ce que cela implique également. Je pratique cette discipline au niveau amateur et accroître mes connaissances dans le cadre de votre formation me serait très enrichissant. Les connaissances que j’ai acquises dans ce domaines l’ont été par des recherches personnelles ainsi que part la création d’un site Internet pour mon projet de TPE en année de première.
    De plus, il s’agit d’un enseignement actif et dynamique grâce aux divers travaux en groupe et aux semaines de stages durant la formation, qui sont des points positifs dans l’insertion en entreprise.
    Le fait d’être intéressé, motivé, et d’avoir eu l’occasion de rentrer en contact avec des étudiants suivants ce cursus m’a permis de confirmer ce vœu. Le DUT Informatique représente la meilleure voie pour moi, et correspond tout à fait à mes attentes.
    Ainsi, j'espère vous avoir convaincu de la sincérité de ma motivation et compte vraiment sur une réponse positive de votre part.
    Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Discussions similaires

  1. Lettre de Motivation DUT info
    Par invite69d64979 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2009, 19h04
  2. Lettre de motivation DUT info
    Par invite7d4edd8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2009, 21h23
  3. [Divers] Lettre De Motiv Pour Master
    Par invite84e98f3f dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2008, 21h24
  4. lettre motiv
    Par invitec348616c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2004, 16h29