[Autres] Cea cadarache - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55

Cea cadarache



  1. #31
    invite5b72f65b

    Re : Cea cadarache


    ------

    Pour la navette, c'est bon. Je sais tout.
    Je suis les cours à l'INSTN en BTS radioprotection.

    -----

  2. #32
    inviteb7daa8b9

    Re : Cea cadarache

    Bonjour, à partir de janvier je vais faire un stage à cadarache. Je cherche donc un logement.
    J'ai vu que parmis vous certains sont logés à aix ou manosque. J'aimerai savoir combien de temps de trajet y a environ entre aix et cadarache si on prend la navette du cea? Et pour manosque est ce que cette navette y passe aussi? Et est ce que cette navette passe souvent?
    J'ai aussi entendu parler de la résidence le Hameau qui est à cadarache. Comment est la résidence pour ceux qui connaissent car j'ai trouvé aucunes photos sur le net.
    Et aussi si vous avez des bonnes adresses pour trouver des logements aux alentours de cadarache je suis preneuse!

    Merci d'avance pour vos réponses.

  3. #33
    invitecb4b635a

    Re : Cea cadarache

    @Flo : oui on est une bonne dizaine de stagiaires à bosser dans le même batiment. et toi ?

    @Delphine : alors sur aix il y a plein de navettes qui passent, le truc c'est qu'elles ne font pas tous le meme nombre d'arret donc en fonction de celle que tu prends tu mets entre 30 et 50 minutes pour te rendre au CEA.

    Celle que je prend à Manosque met 25 minutes

    Il y a une trentaine de navettes, réparties dans quasi toutes les villes autour du CEA, celle d'aix ne passe pas par manosque, ca va de soit.

    Les navettes ne passent qu'une fois le matin et 2 fois le soir (départ du CEA à 16h30 et 18h30)

    Le hameau quand j'ai demandé il n'y avait plus de places... tu auras peut etre plus de chances.les chambres y sont assez sympas, je pourrai pas t'en dire plus, je n'y suis encore pas allé. seul hic, aucun magasin près du hameau donc nécessité d'aller dans une ville voisine (manosque par exemple,assez proche) pour faire les courses

  4. #34
    invitef965bf50

    Re : Cea cadarache

    Ben moi je suis le seul et unique ^^

    D'ailleurs tu sais pas ce qu'il faut faire pour la journée de sécurité mardi ? Il faut aller où, à quelle heure et tout et tout ?

    A++ !

  5. #35
    invitecb4b635a

    Re : Cea cadarache

    aucune idée, ya deux batiments de marqués sur la feuille, 143 et 120.

    on est 3 nouveaux stagiaires à y aller dans mon batiment, mais on s'est pas encore renseigné, je prendrai des infos lundi et je te tiendrai au courant lundi soir si tu veux.

    après on aura enfin notre badge définitif !!

    a+

  6. #36
    invitef965bf50

    Re : Cea cadarache

    Yep ce serait vmt sympa !!

  7. #37
    invitecb4b635a

    Re : Cea cadarache

    donc je me suis renseigné et donc il faut aller directement au batiment 120 qui est apparement la "bibliothèque" du CEA, ce batiment se trouve près de l'entrée principale, en face du batiment du personnel (101) sur les rues de gauche quand tu entres au CEA.

    Si tu prends la navette pour aller au CEA, quand tu arrives au parking, après avoir montré ton badge aux vigiles, on m'a dit que le bus en place n°3 y dépose.

    Bon courage pour demain (il parait que c'est une journée où rester éveillé est un défi en soit)

  8. #38
    invitef965bf50

    Re : Cea cadarache

    Ok merci c'est vmt sympa pour l'info.
    En effet au bureau des stages ils m'avaient déja dit que c'est plutot insoutenable. Je pense que je vais amener le journal, la game boy, le sudoku, des fléchettes, des boules de pétanque enfin n'importe quoi, mais je compte bien survivre ^^

    Au plaisir de se croiser demain, et encore merci !

  9. #39
    KLOUG

    Re : Cea cadarache

    Bonsoir

    Voila de quoi alimenter ma réflexion par rapport à mes collègues de Cadarache....
    Bon courage donc !
    KLOUG
    Suivre la voie et les voix de la Volte

  10. #40
    invitef965bf50

    Re : Cea cadarache

    Bon et sinon qui est au Hameau en ce moment ici ?

  11. #41
    inviteb9d0233e

    Re : Cea cadarache

    salut! je recherche un colocataire pour partager une maison a ginasservis.
    pour plus de détails, contacter moi.
    @+

  12. #42
    invite0564efd2

    Smile Re : Cea cadarache

    Bonjour à tous !

    J'embauche lundi prochain soit le 2 novembre au CEA pour une thèse. J'ai réservé un studio au Hameau (apparemment il y a de la place en ce moment, ce n'est pas plein). J'emménage vendredi après midi.

    Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les studios : le rangement, les meubles ,etc...

    Merci d'avance

  13. #43
    inviteb9d0233e

    Re : Cea cadarache

    salut! les studio sont pas mal, il ne sont pas tous identique, donc il faut aler voir sur place!!!
    Moi je cherche tjs coloc!
    boonne journée a tous!

  14. #44
    invitef965bf50

    Re : Cea cadarache

    Citation Envoyé par Duchesse45 Voir le message
    Bonjour à tous !

    J'embauche lundi prochain soit le 2 novembre au CEA pour une thèse. J'ai réservé un studio au Hameau (apparemment il y a de la place en ce moment, ce n'est pas plein). J'emménage vendredi après midi.

    Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les studios : le rangement, les meubles ,etc...

    Merci d'avance
    Salut,

    j'avais pas vu ton message duchesse45, donc je pense que c'est un peu tard pour te répondre et que tu as pu te faire ta propre opinion ^^.

    Alors, c'est comment chez toi ?

    ++

  15. #45
    invitef7d375ac

    Re : Cea cadarache

    Salut à tous !
    Y-a-t-il encore des personnes en stage au CEA ? je commence en mars et j'ai toujours pas trouvé de logement ( plus de places au hameau)
    j'envisage la colocation
    Si qq'un peut m'aider .....

    merci

  16. #46
    invitecf2fa5e8

    Re : Cea cadarache

    bonjour a tous,

    Je vais faire un stage au CEA cadarache, ca commence le 15 avril donc dans un mois, et je cherche un logement proche de cadarache, et qui n est pas cher...
    j en ai aucune idee de la region la bas, donc pourriez vous m 'aider?
    jai contacte la residence le hameau, mais pas de place dispo...

    merci d'avance.

  17. #47
    invitecb4b635a

    Re : Cea cadarache

    Salut,

    moi j'avais logé à manosque, chez l'habitant, environ 40m² (petit salon + chambre + salle de bain) avec cuisine d'été sur la terasse, pour 450 € par mois avec accès internet en wifi compris.

    si ca t'interesse je peux te donner les coordonnées de la personne, ou si tu veux plus de détails, demande moi par mp.

    sinon je sais qu'il y a des agences de logement à manosque ou encore plus près du cea à vinon mais perso je préfère manosque, bref appelle les pour voir s'ils ont quelque chose à te proposer.

  18. #48
    invitecf2fa5e8

    Re : Cea cadarache

    salut mire

    merci pour ta reponse;
    ca m'interesse d' avoir les coordonnes de la personne ou ta habité,donc si tu peut me les communiquer par mail ### adresse e-mail supprimée ###

    donc tu me conseille que j essaye de truver un logement a manosque? elle est bien la ville, et combien ca prend de temps de manosque au cea?

    si c'est pas un probleme, on peut se contacter par mail;

    merci
    Dernière modification par Flyingsquirrel ; 15/03/2010 à 09h45. Motif: Il est interdit de mettre son adresse e-mail sur le forum. Echangez plutôt vos coordonnées par MP.

  19. #49
    invitef0e0cbf3

    Re : Cea cadarache

    Slut tout le monde,
    pour ceux qui sont encore interessé par un logement près du CEA, j'ai un studio à saint paul lez durance que je propose en colocation.
    je travail moi meme au CEA de cadarache
    le prix est negociable selon le temps que vous restez

    n'hesitez pas à me contacter en cliquant sur mon pseudo ou en laissant un message sur ce post.

  20. #50
    inviteae4072e1

    Re : Cea cadarache

    Sinon y'a Vinon-sur-Verdon (j'y ai passé toute mon enfance ) plus près de Cadarache que Manosque et un ch'ti peu plus loin que Saint-Paul... Les loyers sont très raisonnables (plus que Manosque)

  21. #51
    invite6fb8e442

    Smile Re : Cea cadarache

    Je vais prendre part a un stage a Cadarache du 2/5/2010 au 3/07/2010 avec un possible prolongation jusqu a octobre. Je sauhaiterai vivre durant cette periode a Manosque. Je cherche un studio (500 e per m.)
    Merci bien.

  22. #52
    invite203e9505

    Re : Cea cadarache

    Bonjour à tous!
    j'ai une petite question pratique! Savez vous où on peut faire ses courses à proximité du CEA de cadarache?
    Au fait merci pour l'info sur le Hameau!

  23. #53
    invite10f0d07b

    Re : Cea cadarache

    Bonjour,

    Je cherche à louer ma maison (3 pièces 55m²) à Jouques (15 Km de cadarache), contactez moi si vous voulez des infos :
    Sinon sur mon site :
    http://www.wix.com/jeekill/villa-beausejour

  24. #54
    invite4e089868

    Re : Cea cadarache

    Bonjour à tous !

    Je serais stagiaire sur ITER de mars à juin. Je cherche à me loger dans le secteur.
    Le souci, c'est que mes moyens financiers sont limités : je pense à la coloc ou une chambre chez l'habitant.

    Si vous avez une piste, n'hésitez pas, merci !

  25. #55
    phyfo

    Re : Cea cadarache

    bonjour,

    je vais commencer un stage au cea de cadarache en Mars. la résidence le hameau ( résidence proche du site) n'ayant pus de place avant le mois de juin, je recherche des solutions pour me loger à proximité; y a t-il des personnes qui ont des solution à me proposer? merci d'avance.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. ITER à Cadarache ?
    Par dadd29 dans le forum Actualités
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/07/2004, 08h15
  2. ITER à Cadarache
    Par DonPanic dans le forum Actualités
    Réponses: 32
    Dernier message: 11/12/2003, 14h20
  3. Site du CEA
    Par kinette dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/01/2003, 20h32