[Demande] lettre motivation besoin d'aide
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

lettre motivation besoin d'aide

inviteef53ae26

Post lettre motivation besoin d'aide

------

bonjour, bonsoir

j'ai fais une lettre de motivation pour répondre a une annonce sur de la garde d'enfant a domicile.
    j'aimerais bien savoir ce que vous en penser.
    Merci de votre aide.

Madame, Monsieur
    Vous êtes à la recherche d'aide à domicile patiente, mobile, autonome et ponctuelle pour votre agence de xxxxx.

J'ai donc été retenue par l'annonce porté sur le site du pôle emplois(référence: xxxx )

Titulaire du BEPA service aux personne, âgée de 18ans, je suis capable d’exercer avec efficacité les diverses tâches qui incombe à ce métier : ménage, repassage, courses et garde d'enfants.

C’est donc avec beaucoup d’intérêt et d’enthousiasme que je souhaite mettre à profit mon savoir-faire auprès de votre clientèle.

D'un naturel dynamique, organisée, et très rigoureuse dans le travail, je suis en outre disponible pour suivre toutes les formations complémentaires que vous jugerez nécessaire

Aménageant dans l'Essonne à partir de aout, je me tiens donc à votre entière disposition pour un entretient téléphonique ou un rendez-vous des mon arriver pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes salutations distinguées.

-----

archeos
    Modérateur*

Re : lettre motivation besoin d'aide

Hello!
    Citation Envoyé par F0f0l3du34 Voir le message
    Madame, Monsieur
    Vous êtes à la recherche d'une aide à domicile patiente, mobile, autonome et ponctuelle pour votre agence de xxxxx.

J'ai donc été retenue par l'annonce portée sur le site du pôle emploi .(référence: xxxx )

Titulaire du BEPA service aux personne, âgée de 18 ans, je suis capable d’exercer avec efficacité les diverses tâches qui incombent à ce métier : ménage, repassage, courses et garde d'enfants.

C’est donc avec beaucoup d’intérêt et d’enthousiasme que je souhaite mettre à profit mon savoir-faire auprès de votre clientèle.

D'un naturel dynamique, organisée, et très rigoureuse dans le travail, je suis en outre disponible pour suivre toutes les formations complémentaires que vous jugerez nécessaire.

Aménageant dans l'Essonne à partir d'aout, je me tiens donc à votre entière disposition pour un entretien téléphonique ou un rendez-vous dès mon arrivée pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
    C'est mieux comme ça!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

invite765732342432
    Invité

Si ça peut t'aider:
    - Quelques fautes d'orthographes (j'ai corrigé en rouge ci-dessous celles que j'ai vu).
    - cette phrase m'a un peu choqué "C’est donc avec beaucoup d’intérêt et d’enthousiasme que je souhaite mettre à profit mon savoir-faire auprès de votre clientèle." C'est (peut-être) un peu too-much
    - tu commences par "Madame, monsieur" (très bien) et tu finis par "Monsieur le Directeur"... y'a de la promotion dans l'air
    - il manque quelques informations rapides sur tes expériences dans ce domaine (ou proche), si tu en as.
    - "J'ai donc été retenue par l'annonce porté sur le site du pôle emplois(référence: xxxx )" => je ne crois pas que ce soit français. tu as d'autres possibilités: "Mon attention a été retenue par...", "l'annonce xxx a retenu mon attention car ...", "J'ai particulièrement remarqué l'annonce xxx", ... Dans cette phrase, attention au "donc" qui fait référence à quoi ? et à "portée sur le site", tu veux dire "postée" ?

Citation Envoyé par F0f0l3du34 Voir le message
    Madame, Monsieur,
    Vous êtes à la recherche d'une aide à domicile patiente, mobile, autonome et ponctuelle pour votre agence de xxxxx.

J'ai donc été retenue par l'annonce porté sur le site du pôle emplois(référence: xxxx )

Titulaire du BEPA service aux personnes, âgée de 18ans, je suis capable d’exercer avec efficacité les diverses tâches qui incombent à ce métier : ménage, repassage, courses et garde d'enfants. ici parler de ton expérience

D'un naturel dynamique, organisée, et très rigoureuse dans le travail, je suis en outre disponible pour suivre toutes les formations complémentaires que vous jugerez nécessaires (éventuellement remplacer nécessaires par utiles)

Emménageant dans l'Essonne à partir d'aout, je me tiens donc à votre entière disposition pour un entretien téléphonique ou un rendez-vous dès mon arrivée (attention en disant ça tu dis "avant aout, je ne suis pas prête à venir en rendez vous", ça peut être mal vu) pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur (ne rien mettre est très bien), l’expression de mes salutations distinguées.
    Voilà, c'est ma vision de la chose, j'espère que ça t'aidera !

[EDIT] mince, grillé

inviteef53ae26

merci beaucoup de votre aide

5. A voir en vidéo sur Futura
    archeos
    Modérateur*

Hello!
    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    ...[EDIT] mince, grillé
    Pas de regrets, j'avais corrigé entre deux courses sur TrackMania et j'avais loupé des fautes!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

inviteef53ae26

J'ai écouté vos conseil et sa donne sa : (mais pour l'entretien je n'est pas le choix car je peux pas monté avant je suis trop loin, alors je sais pas trop comment faire :s merci encore

Madame, Monsieur,

J'ai particulièrement remarqué l'annonce xxx

Titulaire du BEPA service aux personnes, âgée de 18 ans, je suis capable d’exercer avec efficacité les diverses tâches qui incombent à ce métier : ménage, repassage, courses et garde d'enfants grâce à mes stages en école maternelle et en maison de retraite.

D'un naturel dynamique, organisée, et très rigoureuse dans le travail, je suis en outre disponible pour suivre toutes les formations complémentaires que vous jugerez utiles.

Aménageant dans l'Essonne à partir d'aout, je me tiens donc à votre entière disposition pour un entretien téléphonique ou un rendez-vous dès mon arrivée pour tout renseignement complémentaire et je vous remercie par avance de l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Discussions similaires

1. [Demande d'Aide] Equivalence / Lettre de Motivation
    Par inviteef78d729 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/06/2008, 18h22
  2. besoin avis pour ma lettre de motivation
    Par inviteebd9cedc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2007, 12h43
  3. Besoin d'aide pour la "lettre" de motivation
    Par invite81630116 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5