Bonjour,
je suis étudiant en microbiologie, biologie moléculaire et biochimie.
J'ai eut mon Master de belle manière il y a é mois.
J'avais trouvé une thèse très prométeuse au Canada mais le fait est que j'avais mal évalué le cout de la vie dans ce pays. Ainsi, j'ai du pour des raisons financières refuser le poste qui m'avait été proposé.
Je retroune donc à la case départ avec recherche d'un sujet de thèse qui pourrait me plaire et dans lequel je suis pret à m'investir entièrement.
Mon message concerne toutes les personnes qui pourraient m'aider dans ma situation. Que ce soit pour m'indiquer si ma situation est critique compte tenu que je vais éventuellement avoir une petite période d'inactivité...
Ou bien si quelqu'un est sucéptible de m'orienter vers une bonne thèse ou je pourais mettre à profit mon expérience. A savoir que je suis très porté sur la microbiologie et que l'étude des relations hot-pahogène m'interesse au plus haut point c'est d'ailleur ce que je devait travailler au Canada.
Je vais bien évidemment effectuer moi même des recherches sur des sites tel que l'abg mais toutes les aides sont bonnes à prendre surtout que je n'aime pas l'inactivité!
Je remercie ceux qui viendront éclaircire ma situation par des propositions ou des conseils!
Très cordialement a vous!
-----