Bonjour,

après avoir obtenu un DUT Mesures Physiques, j'ai choisi d'effectuer une licence IQSEE (Instrumentation et qualification des systèmes électroniques embarqués) Ainsi, je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude, avec si possible une embauche par la suite. Je suis particulièrement intéressé par le domaine de l'aéronautique, car je suis passionné d'aéromodélisme. D'autres domaines m'intéressent également, par exemple l'environnement où l'on peut utiliser des systèmes électroniques embarqués dans des bornes afin de réaliser des analyses en tout genre (qualité de l'eau, de l'air).

Un projet est mené au cours de la formations, ce qui peut être intéressant pour une entreprise souhaitant mettre en place un nouveau projet. J'ai déjà, au cours de mon DUT, mené un projet pour une entreprise en effectuant une étude théorique durant ma formation pour passer à l'expérimentation lors de mon stage en entreprise. Cette solution m'a particulièrement plu, c'est pour cela que je souhaiterai la renouveler.

Si vous voulez plus d'informations sur ma formation, contactez moi.

Cordialement