Hello!
Hé bien voila je suis en Terminale S , et j'aimerais trouver un emploi saisonnier pour cet été. L'année dernière j'avais déja poster plusieurs demandes mais comme j'avais a peine 17 ans, j'ai eu du mal et au final on ne m'a pas embauché. J'aurai 18 ans le 23 juillet donc j'espère que cela ne va pas trop me pénaliser.
J'habite dans le sud de la France et l'été il y a énormement de touristes, du coup les glaciers, boulangeries, restaurants et magasins aux alentours du port sont pleins.
J'ai commencé a rédiger une lettre de motivation et j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance.
Actuellement élève en classe de Terminale au lycée polyvalent de Costebelle à Hyères, je prépare un baccalauréat série scientifique en spécialité mathématiques et j’envisage de poursuivre mes études en classes préparatoires aux grandes écoles d’ingénieurs.
En raison de l’été qui approche, je suis à la recherche d’un emploi saisonnier durant la période du 01 juillet au 26 août 2010 et vous propose mes services. Cet emploi me permettrai d’enrichir mon expérience dans le milieu du travail.
Je désirais attirer votre attention sur mes capacités relationnelles : je suis une étudiante très sociable et toujours souriante. De nature matinale je suis dynamique, très motivée et je possède le permis BSR qui me permet de me déplacer avec aisance.
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
-----