[Offre] stage en écologie comportementale (Belgique)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

stage en écologie comportementale (Belgique)



  1. #1
    invitee92004a1

    stage en écologie comportementale (Belgique)


    ------

    Bonjour,

    Le groupe de recherche « Ecologie comportementale et Conservation », du Centre de Recherche sur la Biodiversité (Louvain-la-Neuve, Belgique), propose un stage en écologie comportementale pour les étudiants en Licence ou Maîtrise en Biologie.

    Lieu et date du stage :
    Mois d'août 2010. Louvain-la-Neuve (Belgique)

    Brève description du stage:
    Etude du comportement de localisation des femelles (perching ou patrolling) par les mâles du papillon Pararge aegeria.
    Le travail du stagiaire se déroulera sur le terrain et consistera en :
    1. l’observation comportementale des papillons sur le terrain (percheur ou patrouilleur)
    2. la capture et le marquage des mâles afin de déterminer les fréquences des stratégies dans des zones déterminées
    3. la prise de mesures morphologiques basiques (longueur des ailes, du corps, …)

    Si vous êtes interessé(e), contactez :
    ### adresse e-mail supprimée ###

    -----
    Dernière modification par Flyingsquirrel ; 20/04/2010 à 12h08. Motif: Il est interdit de mettre son adresse e-mail sur le forum, demandez plutôt que l'on vous contacte par MP.

  2. #2
    invite2a7f7d54

    Re : stage en ecologie comportementale (Belgique)

    Bonjour,

    Je suis intéressé par votre offre, je me suis permis de vous envoyer un message privé afin de pouvoir entrer en contact avec une personne qui pourra me donner plus d'infos concernant le stage et à qui je pourrais envoyer un CV et une lettre de motivation.

Discussions similaires

  1. [Divers] Ecologie comportementale et informatique
    Par invitef08e6467 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2009, 15h19
  2. écologie comportementale
    Par invite11f1298c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2007, 16h46