bonjour, je suis étudiante en master xénobiotique et risque toxicologique je besoin adjoint d'un sujet de fin études, merci beaucoup
-----
07/07/2010, 11h27
Edelweiss68
Re : besoin d'un SVP
Bonjour,
D'une part ton titre n'est pas explicite et d'autre part on ne comprend rien à ton message. Peux-tu reformuler?
07/07/2010, 22h57
invite775b0841
Re : besoin d'un SVP
bonjour, merci beaucoup monsieur pour votre attention. tout d'abord j'ai fait une faute normalement (je besoin d'un aide).alors je suis étudiande j'ai un licence en toxicologie appliquéé et actualement je suis étudiante en master xénobiotique et risque toxicologique et je recherche d'un sujet pour finir mes études, si vous pouvez me proposer une idée je sera trés heureuse.merci
08/07/2010, 11h34
invite775b0841
Re : besoin d'un aide SVP
bonjour, merci beaucoup monsieur pour votre attention. tout d'abord j'ai fait une faute normalement (je besoin d'un aide).alors je suis étudiande j'ai un licence en toxicologie appliquéé et actualement je suis étudiante en master xénobiotique et risque toxicologique et je recherche d'un sujet pour finir mes études, si vous pouvez me proposer une idée je sera trés heureuse.merci