stage pour terminal S
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

stage pour terminal S



  1. #1
    invite65855f77

    stage pour terminal S


    ------

    Bonjour,
    j'habite à Paris et je suis lycéen en terminale S spé maths dans un bon lycée parisien. j'aimerais occupé mes dimanches après-midi avec des stages.
    J'aime assez les maths (je connais un peu), et je suis intéressé par l'astronomie, l'astrophysique et l'aéronautique (mais je n'y connais rien: je suis un simple spectateur).
    Si quelqu'un veut bien me contacter, pour que je l'aide et qu'il y ait un échange de connaissance.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitec512bddc

    Re : stage pour terminal S

    euh...ici on parle de stage dans le sens travail à temps complet, dans le cadre des études supérieures (université, école d'ingénieur, DUT..), dans des entreprises ou des laboratoires, où tu as des responsabilités etc...pas un centre aéré scientifique pour s'occuper les week end ou je ne sais quoi

    et si tu pensais te déplacer dans les laboratoires un dimanche après midi, tu n'aurai pas trouvé beuacoup de chercheurs!


    si tu es intéressé par des activités scientifiques éducatives, il y a des associations comme planète sciences ( http://www.planete-sciences.org/ ) ou altair (plus pour les colos, mais c'est jusque 18-19 ans je crois) et d'autres encore...

    a+

    sand

Discussions similaires

  1. Gros problèeme pour 1 terminal Electronique
    Par invitec827124a dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2007, 19h44
  2. Besoin D'aide Pour Mon mini Thème de Terminal STI élèctronique
    Par inviteb0784fd7 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/02/2007, 14h40
  3. DM de maths pour demain de terminal S
    Par invitea8de839c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2005, 21h15
  4. DM de maths pour demain de terminal S si vous arrivez a le faire vous êtes fort(e)
    Par invitea8de839c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2005, 17h24