[Autres] Stage en inde
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Stage en inde



  1. #1
    invite70143f3a

    Stage en inde


    ------

    Bonjour à tous, depuis début novembre, nous cherchons un stage d'une durée d'un mois en inde entre juillet et août.

    Nous sommes deux étudiants école en d'ingénieur informatique/radiotélécommuniation/électronique en france (l'enseirb de bordeaux et l'esiee de paris).

    Les boîtes d'informatiques étant très développées en inde, nous avions pensé effectué notre stage fin de première année dans une entreprise en informatique (bien que les autres sujets nous intéressent aussi).

    Après pas mal de recherche, nous avons trouvé les coordonnées de plusieurs entreprises intéressantes, nous pofinons en ce moment nos cvs / lettres de motivations, pour envoyer nos candidatures dans les semaines qui viennent.
    En espérant mettre toutes les chances de notre côté, nous vous demandons quelques conseils et/ou adresses si vous connaitriez des entreprises intéressées.

    Si vous avez déjà eu des expériences en inde, dans un autre domaine que l'informatique, ce serait très gentil de nous en faire par, nous sommes aussi intéressés par toute sorte de stages ouvriers.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite55b963b0

    Re : Stage en inde

    Bonjour,
    êtes-vous finalement partis en Inde?
    J'aimerais dans ce cas vous posez des questions pour m'aider dans ma présentation sur l'Inde dans le cadre d'un cours de management interculturel.
    Pouvez-vous me répondre vite sur mon mail: claire.ceyrolle@hotmail.com
    Merci
    Claire

Discussions similaires

  1. plastique+charbon=Pétrole en Inde?
    Par influenza dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 19/02/2018, 17h08
  2. Vidéos sur le coton en Inde, et la pêche des éponges
    Par invite33242075 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2007, 09h50
  3. Trapps volcaniques du Deccan en Inde
    Par invite1762dbc2 dans le forum Les volcans sont-ils de plus en plus dangereux ?
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2006, 10h05