Bonjour,
Actuellement âgé de 17 ans et faisant ma rentrée en première BAC ASSP (Aide Soins et Services à la Personne) l'année prochaine, je souhaite faire mes deux sessions de stages de 4 semaines chacune dans un hôpital.
La première session étant le mardi 12 novembre 2013 au samedi 07 décembre 2013 et la seconde du lundi 02 juin 2014 au samedi 28 juin 2014.
Je serais âgée de 18 ans au moment des stages c'est pour cela que je me permet de demander dans un hôpital. De plus, je souhaite travailler dans cette structure plus tard.
Sachant que j'ai déjà un bon palmarès de stage dans le domaine du service à la personne, je pense joindre mon CV à la lettre de motivation. En effet, en 2010, je débutai un BEP Agricole "Services à la Personne" que j'ai obtenu en 2012. Pendant ces deux années, j'ai eu 5 sessions de stage ; la première en école maternelle (5 semaines), la deuxième en maison de retraite (5 semaines), la troisième en restauration (2 semaines), la quatrième en mairie (2 semaines) et enfin, la cinquième en crèche (13 semaines).
Malheureusement pour moi, suite à de mauvais voeux établis pour l'année 2012/2013, je n'ai pas eu d'école.
Après vous avoir résumé mes 3 dernières années au plus simple possible et comme je le précisai dans le titre, je suis sur ce forum pour une aide à la rédaction de ma lettre de stage qui s’effectuera, comme je le précise plus haut, dans un hôpital (en tout cas, j'aimerais bien).
Si des personnes de bonne volonté voudraient bien m'aider, se serait avec grand plaisir !
Je n'ai pas d'idée de comment commencer, de comment la tourner, la lettre est à faire à partir de zéro ; DESOLE ! :/
BON COURAGE POUR CE QUI M'AIDERONT & JE VOUS REMERCIE D'AVANCE!
-----