Recherche un stage en L1 SVTE.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Recherche un stage en L1 SVTE.



  1. #1
    jdusaucy

    Smile Recherche un stage en L1 SVTE.


    ------

    Salut !

    Je suis actuellement en L1 SVTE à Dijon et j'aimerais faire un stage cet été.
    Je ne sais pas vers où me diriger, et je me pose une question : vont-ils prendre une première année en faculté de biologie ?
    Merci de me renseigner là-dessus, avez-vous déjà trouvé facilement un stage en première année.

    -----

  2. #2
    clemd89

    Re : Recherche un stage en L1 SVTE.

    Bonjour,
    Pourquoi veux-tu faire un stage ? As tu un domaine dans lequel tu souhaites t'orienter plus particulièrement ?
    Tu peux faire un stage dans tout et n'importe quoi...
    Il faut que tu sois capable de te "vendre", et que tu aies de bons arguments sur les raisons qui te poussent à faire ce stage.
    Pourquoi ne pas choisir un job d'été ?

  3. #3
    random_postdoc

    Re : Recherche un stage en L1 SVTE.

    Dans mon souvenir il y avait pas grand monde qui faisait de stage en L1/L2 de bio (enfin DEUG à l'époque ) mais c'est pas forcément impossible, faut juste que tu tombes sur quelqu'un qui accepte de t'accueillir dans son labo (je pars du principe que tu veuilles faire un stage dans la recherche). Le plus simple serait d'en parler avec un prof ou chargé de TD qui te semble sympa et dont les enseignements t'intéressent, ca doit bien être jouable de trouver quelque chose.

Discussions similaires

  1. [Exercice] Bio L1 SVTE
    Par invitec1fd221a dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2012, 19h46
  2. [orientation/stage] Recherche stage entomologie
    Par invite0b60ce23 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2006, 22h32