Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon problème.
Je suis étudiant en licence et actuellement en stage depuis maintenant deux semaines, celui-ci devant normalement durer 13 semaines. J'avais donné ma convention(dont j'avais remplie les parties me concernant) avant de débuter mon stage, mon entreprise l'a bien reçue et la envoyée à mon école. Et voilà qu'aujourd'hui mon école m'appelle en me disant que j'ai oublié de leur donner un papier et qu'ils pouvaient donc pas signer ma convention et que par conséquent les deux semaines que je viens de faire sont entre guillemets "au noir" et qu'elles ne comptent donc pas dans mes 13 semaines.
Ils veulent donc que je fasse 2 semaines en plus.(mon stage devait normalement se finir le vendredi 11 juillet et donc la il finirai le 25 juillet)
Bon déjà je trouve ça un peu incroyable, mais à la limite si vraiment il fallait juste faire deux semaines deux plus.. bon pourquoi pas.
Seulement voilà, j'ai déjà réservé mes vacances avec ma copine. On part aux Etats-Unis pendant un mois et demi, on a économisé tout les deux cette année pour pouvoir se payer ce voyage !
Et quand je reviens je reprend directement les cours.
Je sais plus vraiment quoi faire, est-ce que une âme charitable pourra me trouver une solution "magique" pour me sortir de la ?
-----