Aidez Moi Pour Entretien Au Telephone
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aidez Moi Pour Entretien Au Telephone



  1. #1
    invite267d75d8

    Exclamation Aidez Moi Pour Entretien Au Telephone


    ------

    Bonjour à tous, voilà je suis en licence de bioch, et demain j'ai entretien pour un stage au téléphone (je précise).
    Je sollicite votre aide à tous, à tous ceux qui sont passer par là, pourriez vous me donner des conseils concernant la motivation, je m'explique: la personne que je vais appeler est en charge d'un labo de recherche, et moi la recherche je sais pas vraiment si je suis faite pour ça, néanmoins ça m'intéresse... alors que dois-je dire , que ne dois-je pas dire ( on me dit de mentir et de dire d'un ton sûr que oui la recherche me passionne, certe ça m'intéresse bcp mais de là à savoir si je peux en etre capable... )
    Aidez moi à cette réponse: "quelles sont vos motivations"
    Merci à tous

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : Aidez Moi Pour Entretien Au Telephone

    Si tu mens, ça s'entendra. De toute façon, en licence, tu ne peux pas dire que la recherche te passionne, vu que tu ne sais pas vraiment ce que c'est. Le mieux est de dire que tu as très envie de découvrir si la recherche te plaît. Tu peux parler de ta curiosité, de l'envie de faire avancer les connaissances, d'expérimenter, etc. Le mieux est de ne jamais mentir, mais de faire passer chaque chose de manière positive.
    Sois au téléphone comme si la personne était devant toi. On peut presque "entendre" un sourire au téléphone ou au contraire une moue, car le ton diffère très légèrement. N'aies rien qui te distrait (musique, ordinateur, voire trucs à lire).

Discussions similaires

  1. Aidez moi pour ma future orientation
    Par invite9aee052e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/02/2007, 16h08
  2. méthode SMS pour salmonelles aidez-moi !
    Par invite1e352edc dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2006, 12h48
  3. aidez moi pour mon exam DIGIPLAY
    Par invitee3d2b39d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2004, 18h25
  4. aidez-moi !!! exercice pour calculer le pH
    Par invite8a13dab3 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2004, 22h48