Aidez moi pour ma future orientation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aidez moi pour ma future orientation



  1. #1
    invite9aee052e

    Aidez moi pour ma future orientation


    ------

    Bonjour a tous,

    voila je vais vous expliquer ma situation, je suis en terminal S, et je dois remplir les fiches de voeux très prochainement, mais j'ai quelques problèmes pour me décider au point de vue de mon orientation.
    D'abord inspiré par l'informatique (développement en tous genres) j'ai peu à peu délaissé le développement logistique au profit du développement de site ... (juste en tant que passion, je ne suis pas trop au point dans mes créations !)
    Maintenant, je pense que les DUT et BTS d'informatique ne me correspondent pas, car ils sont plutôt orientés vers le développement logistique alors que c'est surtout le developpement web qui m'intéresse. Je viens donc ici vous demander de l'aide, car j'aimerais bien me lancer dans des études d'informatique, mais orienté vers le graphisme et le développement web, en faite, tous ce qui touche au développement avec internet (base de données ...). Malheureusement, jusqu'à présent, mais recherchent n'ont rien donné, j'ai également contacté plusieurs personnes mais toujours sans réponse.

    Merci de m'indiquer des orientations possible pour mon cas, car sinon, je sens que je vais rater pas mal de chose si je trouve pas une voie qui me plaie

    Merci d'avance d'avoir apporter de l'attention a mon message et a bientôt dans vos futures réponses j'espère

    -----

  2. #2
    invited11b271b

    Re : Aidez moi pour ma future orientation

    Salut,

    Voici un lien qui pourra puet-être t'aider.

    http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=281680

  3. #3
    invite9aee052e

    Re : Aidez moi pour ma future orientation

    Merci de ta reponse, en me rendant sur le lien que tu m'a indiqué, je vois que je vais devoir me lancer dans autre chose, c'est bien dommage enfin c'est la vie apres tout ...

    Merci beaucoup et a bientot

Discussions similaires

  1. Topic boussole: aidez-moi à réussir mon orientation.
    Par invite3861a99a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2007, 17h21
  2. orientation future
    Par invitefc79ab52 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/11/2006, 21h38
  3. renseignement pour une future orientation
    Par invite39a6a1cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/02/2005, 12h16
  4. aidez-moi !!! exercice pour calculer le pH
    Par invite8a13dab3 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2004, 22h48