Quelques conseils sur ma demande de stage ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quelques conseils sur ma demande de stage ?



  1. #1
    spooonatte

    Quelques conseils sur ma demande de stage ?


    ------

    Objet: Candidature spontané pour un stage de fin d'études à partir de la mi-Janvier


    Monsieur,

    Actuellement en cours d'études en génie informatique à l'école nationale des sciences appliquées d'Al Hoceima, je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir dans le cadre d’un stage conventionné d'une durée de quatre à six mois à compter du 15 Janvier 2016.

    C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers votre entreprise dont le secteur d'activité correspond parfaitement à mes aspirations professionnelles futures. Je serais honoré de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre équipe en tant que stagiaire.

    Au sein de mon parcours universitaire j'ai effectué plusieurs projets de conception et de développement ce qui m'a permis une bonne maîtrise des outils de programmation et de conception et notamment les application Java et Java EE , .Net avec C# et VB.Net, la programmation et les technologies WEB (PHP, JavaScript, JQuery, AngularJS, Bootstrap, AJAX …), l'administration des bases de données Oracle, SQL Server, MySQL, Neo4j et MongoDB et l'administration du système d'exploitation GNU/Linux. Le CV que je joins à cette lettre vous apportera quelques précisions sur mon parcours et mes compétences.

    Mes précédents stages m'ont permis de développer mon sens de responsabilités et mes qualités relationnelles que je suis prêtes à mettre à votre disposition en échange de cette possibilité de parfaire mon apprentissage.

    Dans l'espoir d'une réponse favorable à ma demande de stage, je vous prie de bien vouloir également trouver sous ce pli un accord de principe à me retourner.

    Restant à votre disposition, veuillez croire, en mon réel engagement.

    -----

  2. #2
    Kemiste