[Demande] Stage développeur informatique BTS sio
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stage développeur informatique BTS sio



  1. #1
    GuillaumeT56

    Lightbulb Stage développeur informatique BTS sio


    ------

    Bonjour,

    Etudiant actuellement au Greta à Vannes, je prépare un BTS Services Informatiques aux Organisations, avec option Solutions Logicielles et Applications Métiers.

    Afin de valider mon cursus et développer mon projet et mes aptitudes de futur technicien, il est nécessaire de réaliser deux stages, non rémunérés, l'un d'un mois à compter du 27 Novembre 2016, l'autre du 13 Mars au 21 Avril 2017. C'est dans cette perspective que je vous présente ma candidature à l'un ou l'autre, voir ces deux stages.

    Polyvalent, autonome, sérieux et ouvert d’esprit, je suis prêt à mettre mes compétences acquises dans le cadre de mes études et précédentes expériences professionnelles afin de répondre à vos besoins. En effet, par le biais de mes précédents postes j'ai pu développer mon sens de l'analyse, du travail et de l'autonomie, tout en ayant conscience des impératifs du travail en entreprise.

    Je peux bien entendu joindre mon CV ou fournir de plus amples informations sur ma formation sur demande...

    Merci d'avance, Guillaume.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Stage développeur informatique BTS sio

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Comme nous sommes sur un forum, je vous suggère de préciser un peu plus le domaine de compétence que vous recherchez pour ce stage... j'imagine que votre spécialité est appelée à intervenir dans de multiples domaines et que vous avez peut-être des préférences.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    GuillaumeT56

    Re : Stage développeur informatique BTS sio

    bien sur !

    Les domaines de compétence sont vastes,
    cela va de la gestion de base de données, à la programmation pure (java, python, etc)
    à la programmation web (PHP, SQL, html5 \ css3)...

    Je reste adaptable cela dit !

Discussions similaires

  1. Développeur informatique
    Par Sangoku78 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/03/2013, 11h10
  2. Formation de développeur informatique
    Par invite4517bac6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/06/2011, 20h13
  3. Références pour développeur informatique
    Par invite7230b2b0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2004, 15h38