Stage en recherche scientifique: option énergie et environnement
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Stage en recherche scientifique: option énergie et environnement



  1. #1
    b1a2s3a4l5t6e7

    Stage en recherche scientifique: option énergie et environnement


    ------

    Bonne fin de journée;
    pour au moins deux sessions de 4 mois chacune, j'aimerais faire un stage en recherche scientifique, option en énergie et environnement,
    la durée minimale de deux sessions de 4 mois chacune, me permettrait d'avoir en science l'équivalent en crédit reconnu d'un diplome universitaire de trois ans dans ma province Canadienne(Québec).
    Je suis très autodidacte en recherche, cela est un loisir régulier pour moi depuis au moins 20 ans.
    J'ai deux brevets d'inventions Canadien émis en 2001 et 2014 dont les numéros sont: 2073525 et 2750081 ,

    Mon CV et d'autre information pourrait être envoyé par message privé,
    puis je suis disponible a une éventuelle discussion sur ce forum.

    -----
    Merci de votre attention et de votre intérêt.

  2. #2
    inviteb6546b12

    Re : Stage en recherche scientifique: option énergie et environnement

    Bonjour,
    Etes-vous toujours à la recherche d'un stage ? Nous recherchons un stagiaire dans le domaine de l'environnement dans notre institut de recherche EIFER basé en Allemagne. Merci de m'envoyer votre C.V. si vous êtes intéressée. Le stage serait basé en Allemagne principalement.
    Dernière modification par vep ; 29/01/2017 à 08h51. Motif: suppression d 'adresse mail (cf charte)

  3. #3
    b1a2s3a4l5t6e7

    Re : Stage en recherche scientifique: option énergie et environnement

    [QUOTE=EIFER;5807100]Bonjour,
    Etes-vous toujours à la recherche d'un stage ? Nous recherchons un stagiaire dans le domaine de l'environnement dans notre institut de recherche EIFER basé en Allemagne. Merci de m'envoyer votre C.V. si vous êtes intéressée. Le stage serait basé en Allemagne principalement.


    Merci EIFER pour votre offre;
    j'ai expédié mon CV a l'adresse de contact donné sur le site web d'EIFER(celui que vous avez donnez en référence, merci).
    Dernière modification par vep ; 29/01/2017 à 08h51. Motif: suppression d 'adresse mail (cf charte)
    Merci de votre attention et de votre intérêt.

Discussions similaires

  1. M2 Recherche en médiation scientifique geologie-environnement
    Par invite3e35cfa1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2008, 10h53