Bonjour,

Je suis actuellement en L3 de biologie. Je suis très intéressée par le master droit de la santé proposé par la fac de droit de Paris 8. Il est ouvert aux licences de droits comme aux licences de science. Le problème c'est qu'il y a 45 places pour ce master. Donc ça va être sélectif. Or, je n'ai pas un bon dossier et je ne suis pas prioritaire, étant inscrite à l'université de Rennes. Comme je suis motivée pour ce master, je compte éventuellement m'inscrire en L1 de droit l'année prochaine et retenter de postuler pour l master l'année suivante.
Je voudrai également faire un stage qui pourrait renforcer mon dossier (En France ou à l'étranger). Mais je ne sais pas vers quelles structures m'orienter. Si vous avez des idées, je vous en serai bien gré. (Et si vous connaissez d'autres masters de droit ouverts aux licences scientifiques, veuillez bien les citer. Jusques là, celui de Paris 8 est le seul que j'ai réussi à trouver)

PS: Je ne sais pas si le topic est à sa place mais je l'ai posté étant donné que je suis à la recherche d'un stage qui se situe dans le carrefour du domaine de la santé et de celui du droit.

Merci