bonjour a tous,
brivement, connaissez vous la possibilité d obtenir une bourse pour faire un stage de 3 mois en INDE...? merci et a bientot!
-----

bonjour a tous,
brivement, connaissez vous la possibilité d obtenir une bourse pour faire un stage de 3 mois en INDE...? merci et a bientot!
Bonjour,
Renseigne toi aupres de ta region, par exemple, la region Rhone Alpes propose la bourse BRFE a tous les etudiants qui partent en stage a l'etranger, quelque soit le pays. Rhone Alpes propose aussi une bourse aux etudiants qui ont fait leurs etudes jusqu'au bac en RA et qui actuellement etudient dans une autre region.
Le departement de ton lieu d'etudes peut aussi te proposer une aide financiere.
Pense aussi a te rensigner aupres de ton CROUS.
Par contre, la duree de ton stage (seulement 3 mois), ne va peut etre pas te permettre de beneficier de toutes les bourses (beaucoup ne visent que les stages d'au moins 4 mois...)
Pour ma part, je suis actuellement en stage a Mexico, et j'ai obtenu des bourses qui me permettent de financer completement mon sejour (voyage, logement, nourriture, ...), je te souhaite donc d'en faire autant!
Bon courage dans ta recherche, et bon sejour en Inde!
salut!
si tu es à l'universite il y a une service des relations internationales dans lequel tu déposes un dossier de bourses, ce sont des aides du conseil général, tu doit partir 3 mois et tu as 90euros par semaine mais dépeche toi de la faire car Raffarin veut modifier ces bourses avec des critères plus sélectif car pour le moment c'est donné d'office
voila
Bonjour,
Il y a aussi des fondations et associations qui donnent des bourses...
Je sais que le Rotary club en donne (j'ai une amie qui avait fait la demande).
Une page qui me semble intéressante: http://www.diplomatie.gouv.fr/educat...ers/index.html
K.
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
est ce ke tu connaitrais une bourse attribuée ade jeunes créateurs?
j'aimerai moi aussi faire mon stage en Inde... pourrai tu m'informer sur les bourses si t'as d'autres réponses.
Merci.
