bonjour j'aimerais au plus vite tous vos avis sur ma lettre de motivation merci. n'hesitez pas à dire ce qu'il ne vas pas.
Objet : recherche d’un contrat en alternance.
Pièce jointe : curriculum vitae.
Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d’un contrat en alternance de préparer un Bac Professionnel Comptabilité ou Secrétariat, je me permets de vous présenter ma candidature.
Mes études en BEP Vente Action Marchande puis en STT Action et Communication Commerciales m’ont entre autre appris à communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit et m’ont permis de connaître les bases de différents logiciels (tels que ACCESS, APPROACH, EXCEL…) et j’ai de bonnes capacités à prendre en compte de nouveaux outils.
J’ai le sens du relationnel, sérieuse, je suis également organisée et méthodique dans mon travail. J’aurais toute l’énergie et toute la dynamique pour m’investir dans votre entreprise et donner le meilleur de moi-même. En rejoignant votre entreprise dans le cadre d’un contrat en alternance, j’acquérrai les connaissances et le savoir-faire nécessaires à l’obtention de mon diplôme.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien, lors duquel vous pourrez juger de mes réelles motivations.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
-----