OBJET : Demande de stage du 4 Octobre au 15 Décembre 2006
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de la finalisation de ma première année d'analyste développeur à l'école supérieur d'informatique d'Exia à Aix-en-Provence, je suis à la recherche d'un stage obligatoire pour mettre en pratique les compétences acquises tout au long de ma formation.
Passionné par la programmation et le développement d'applications (web ou logiciels), ma formation m'a permis d'acquérir un esprit de groupe tout en gardant une bonne autonomie et une excellente motivation dans le travail. Lors de ma première année j'ai travaillé sur plusieurs projets traitant plusieurs langages de programmations et différents logiciels (C, Access, Analyse Merise, HTML, PHP/Mysql...) mettant en avant l'analyse et l'organisation d'un projet en groupe. J'ai aussi une certaine expérience autodidacte dans le développement de site web dynamique et notamment en référencement poussée.
Espérant pouvoir parfaire le développement de ma formation au sein de votre entreprise, je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu’il vous conviendra de me proposer.
Dans cette attente veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations respectueuses.
-----