Voila j'aimerais avoir des renseignements sur les condensateurs
en effet j'ai vu qu'on vend ici et la des condensateur pour seche linge à condensation
Aussi j'utilise un chauffage d'appoint "poele à petrole" le gros soucis avec ce genre d'engin c'est que d'un ca peut degager du monoxyde de carbone qui peut etre mortel si la piece est pas assez ahéré (j'ai installer un détecteur de monoxyde de carbone dans la pièce au cas ou)
L'autre gros soucis c'est que ca rend la pièce chauffée plus chaude MAIS surtout plus humide (en effet le comestible est brulé et se transforme en eau + CO2) et ca devient vite la foret equatoriale niveau taux d'humidité et les murs deviennent complétement trempée tout comme les vitres à cause de l'interface exterieur intérieur ou l'eau se condense et ruisselle
D'ou l'idée de comment pourrais je faire pour transformer toutes cette eau vaporisée en eau liquide et là me vient l'idée de canalisé l'aire chauffé pour la faire passé dans un condensateur d'ou me sortirait un aire chauffée et débarassé de toutes cette eau gazeuse
Il existe d'autres engins pour faire cela (Voir la PJ)
Alors voila comment fonctionne les lave linge à condensation ? et comment si besoin est réaliser un tel "condensateur"
Merci de bien vouloir utiliser la fonction "ajouter une pièce jointe" (trombone) pour poster une image; La place est à économiser sur le forum.
Le mode d'emploi de la fonction figure dans l'en-tête de la rubrique "dépannage".
La modération
Papykiwi
-----