bonjour a tous amateur de technologie!
j'aimerais créer une sorte de combinaison tel que l'on aurait un pistolet (un laser en fait!) avec un capteur que l'on placerait sur le ventre (qui capterait le laser)...
bien sur c'est extrèmement simplfié! mais pensée vous que cela puisse être réalisation par le modeste bricoleur que je suis et par votre aide infiniment précieuse?
J'aimerais pouvoir faire en sorte que l'on ai 3 laser différents! que le récepteur puisse faire la distinction entre ces 3 lasers (si cela est possible si ca ne l'est pas je le ferais avec qu'un seul laser!)
J'aimerais aussi faire en sorte qu'il y ai un certains laps de temps qui ferait que lorsque que le récepteur recoit un signal laser il ne réponde plus pendant 2 ou 3 secondes!
Mais surtout je voudrais votre aide sur la tension et tout les systèmes requis pour faire ce genre de projet!
Merci de votre aide et de vos réponses!
Même si ce n'est pas possible avec mon niveau et votre aide, dite le moi! ca fait toujours plaisir de bricoler quelque chose!
A la limite, je suis capable de réparer une machine à laver ( ) souder des fils, utiliser un voltmètre, faire des calculs électriques et je dispose d'un budget de 150 euros!
-----