Difference entre : Msz-ga Msz-gc. Mitsubishi
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Difference entre : Msz-ga Msz-gc. Mitsubishi



  1. #1
    invite771f33a2

    Difference entre : Msz-ga Msz-gc. Mitsubishi


    ------

    Bonjour,
    J'aimerais connaitre la difference sur une clim reversible mitsubishi entre 2 réfs de muraux. En effet, sur le devis d'un pro, j'ai la réf suivante : MSZ-GA35VA (3500 W) et il a été installé la réf : MSZ-GC35VA. Idem pour le 2° mural. Devis pour un MSZ-GA22VA(2200W) alors qu'il a été installé la réf : MSZ-GC22VA.
    Les réfs installées n'apparaissent nulle part (site officiel de mitsubishi, site pro,...) alors que les réfs du devis sont sur le cata officiel...
    Pouvez vous m'éclairer.... S'agit il d' anciennes réfs?
    Merci par avance

    -----

  2. #2
    MadMac

    Re : Difference entre : Msz-ga Msz-gc. Mitsubishi

    Bonjour.

    Un petit tour sur ce post : http://forums.futura-sciences.com/sh...ght=geothermie te donnera la "temperature" de ce que pense la pluspart des utilsiateurs de ce forum des installations electriques de chauffage, encore pire, des clims. Tu tourveras peut-etre plus d'infos sur le puit canadien et le dephasage, notions qui doivent t'etre inconnues, et surement inconnues de ton installation de clim aussi.

    Et un coup de fil chez le pro te donne quoi ? Et chez mitsu ? Je pense qu'ils connaissent bien mieux la difference entre 2 lettres que nous

    Tony

  3. #3
    invitef75d2903

    Re : Difference entre : Msz-ga Msz-gc. Mitsubishi

    Honnetement a tu lu ce forum?
    A tu l'impression qu'il a vocation à etre une base de connaissance sur un produit polluant , ou qq chose qui a un rapport avec l'écologie.
    Mad mac est très gentil je trouve , je serais admin j'aurais delete ce post qui n'amene et n'amenera rien.

  4. #4
    r17777

    Re : Difference entre : Msz-ga Msz-gc. Mitsubishi

    @ ketchat06 :
    avant que tu ne parte en courant, et avant que tu fase une érrreur pour toi et la planète ... ça serait domage car notre foum est avant tout là pour partager pas mal de bonne vérités qui dérangent ... passes donc visionner un peu ma synthèse sur toutes les formes de pompe à chaleur dont les clim réverssible sont les pire ....

    http://forums.france3.fr/france3/cot...ujet_366_1.htm ( mon laïus commence en milieux de page )

    ou si tu es technicien ....ou que tu en compte dans ton entourage ... y'a aussi celui ci , plus costaud ...
    http://forum.apper-solaire.org/viewtopic.php?t=730

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Difference entre : Msz-ga Msz-gc. Mitsubishi

    Discussion déplacée depuis le forum habitat bioclim vers le forum technologies.

    Il est louable de vouloir enrichir et diversifier la réflexion de ketchat06, mais ce n'est pas le but premier de sa question. A moins que Ketcha réoriente son fil de discussion, prière de ne pas trop s'éloigner de la question initiale.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

Discussions similaires

  1. Différence concrète entre Q,U,et H
    Par vince3001 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2007, 18h45
  2. Différence entre bruits
    Par invite78f7edf2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2007, 17h30
  3. différence(s) entre H5 et H5N1
    Par invitea7564af7 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2006, 07h32
  4. quelle différence CD entre 1 X 40 et 2 X 48
    Par Cornemuse dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2005, 22h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.