sous compteur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

sous compteur



  1. #1
    invite84242483

    sous compteur


    ------

    bonjour! à ceux qui connaissent le sous-compteur tywatt 10 de chez delta dore : connaissez-vous un équivalent moins cher ? je ne trouve pas sur le net...

    -----

  2. #2
    invite0324077b

    Re : sous compteur

    le plus simple est de trouver un employé de l'edf : il passent leurs temps a remplacer des vieux compteur electromecanique qui marchent tres bien par des nouveau modele electronique , si tu ne trouve pas pres de chez toi je connais quelqu'un , demande par mp

    j'en ai recuperé quelques un chez les marchand de ferraille il y a longtemps mais c'etais des tri 110/220 je les utilise chez moi avec une resistance de plus sur le circuit tension mais il faut multiplier par un coefficient le chiffre enregistré

    il y a sur le site microchip une note d'aplication avec un pic et un circuit integré special : cela veut dire que le pic ne peut pas faire le travail tout seul

  3. #3
    invite84242483

    Re : sous compteur

    merci pour ta proposition mais c'est pour installer dans un tableau electrique (en modulaire) et je n'ai pas beaucoup de place...

  4. #4
    invite0324077b

    Re : sous compteur

    bin oui si tu veux du modulaire il faut acheter au prix fort

    moi au contraire je trouve plus economique de faire un placard plus grand pour mettre du materiel pas cher

    mais j'en suis aussi a remettre des fusible a broche parce que les modulaires sont trop cher : chez moi l'evolution ne va pas dans le meme sens qu'ailleurs ...

    j'ai aussi quelque circuit electroniques pas cher pour faire des compteur mais ce n'est pas facile a faire rentrer dans un boitier modulaire

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. programme qui tourne sous win98 et plante sous win xp
    Par serrepate dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/06/2007, 08h50
  2. Compteur électrique qui sous-estime
    Par Garion dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2006, 16h08
  3. compteur de mots sous latex?
    Par invite6f044255 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2004, 11h13
  4. 2e disque dur détecté mais vide sous XP, et pas sous DOS
    Par invite02709600 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2004, 19h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...