tout d'abord bsr a tout le monde et merci de pouvoir m'exprimer sur ce forum, c'est la premiere fois que je participe a ce genre de discution.
je suis un passionné de mecanique , et tout ce qui concerne les energies naturelles,j'ai un atelier de mecanique de precision,avec tout le materiel possible immaginable ,mais ca fait pas tout !!
voila , je voudrais craquer de la vapeur bleue , a environ 400 °,la faire circuler dans un tube,de quelle matiere, je sais pas !!,et faire penetrer de la hf a l'interieur pour finir de craquer cette vapeur .
j'ai penssé au micro ondes biensur , mais la difficulté etant de fabriquer un serpentin en verre pour le loger a l'interieur et me servir de la hf du four affin de craquer ma vapeur .
j'avais pensé aussi a fabriquer un gros electro aimant sur un tube cuivre ou inox ,ou acier inox , mais mes compétence en la matiere n'est pas vraiment des meilleures .
alors si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux c'est le cas de le dire je vous en remercie par avance .
cordialement michel
-----