Bonjour,
je suis actuellement eleve en deuxieme annee de DUT GEII et en ce moment j'effectue mon stage de fin d'etude aux Pays-Bas.
J'ai un projet a realiser qui est de mettre en place un procede qui allumera les lumieres quand une personne sera detectee.
Dans un premier temps je dois realiser une liste de toutes les technologies qui permettent de detecter la presence de quelq'un donc par exemple: l'infrarouge, une camera, le passage d'une carte par la personne devant une borne... enfin tout ce qui permet de reveler une presence.
Ensuite je devrais faire l'installation. Donc pour le choix de celle-ci le tuteur se basera sur nos recherches, je dois donc mettre les avantages et les inconvenients de chaque technologie ainsi que son cout.
J'ai vraiment besoin d'aide car je n'y connais absolument rien et les recherches sur internet ca reste vague. Si vous avez besoin de plus de renseignements n'hesitez pas, je ferai de mon mieux pour trouver la reponse.
Merci d'avance et j'attend vos reponses avec impatience afin d'avancer au plus vite dans mon projet.
-----