Bonjour,
J'ai pensé créer un système de roue à mouvement permanent, qui ferait tourner un alternateur et produirait ainsi un courant sans cesse et sans la moindre pollution...
M'étant déjà bien renseigné sur le mouvement perpétuel, j'ai pu constaté que tout les scientifiques considèrent que cela est impossible...
Cependant, après réflexion, j' ai pensé à utiliser une force qui serait permanente comme l'attraction terrestre...
J'ai imaginé une roue (qui serait plutôt une étoile ) disons à trois branche pour simplifier l'explication.
Dans chacune de ces branches, un piston qui jouerait aussi le rôle de poids, et d'un coté de ce piston , un liquide, seulement dans 2 des 3 pistons pour qu'il puisse avoir un déplacement du liquide.
Le fonctionnement serait celui-ci:
Une branche arrive vers le bas dans le sens de rotation de la roue, le piston à l'intérieur descend, poussant ainsi le liquide par un tuyau dans la branche montante ce qui aurait pour effet de pousser le piston vers l'intérieur de la roue etc...
En ajustant la quantité de liquide et l'emplacement des poids, je pense pouvoir obtenir un effet de levier qui fasse tourner la roue continuellement...
Que pensez vous de cette idée ? Merci
-----