Bonjour à tous, je suis à madagascar, j'ai ma petite société et nous cherchons toutes les applications possibles à donner au bambou pour générer des emplois et aussi arreter la déforestation.
Nous nous intéressons en particulier à la fabrication de toles ondulées en fibre de bambou; nous connaissons la technologie mais n'avons pas les moyens de faire venir de chine une presse hydraulique à chaud. Est ce qu'un étudiant chevronné ou un ingénieur à la retraite pourrait nous guider à faire le plan d'une presse hydraulique à chaud ( lattes de bambou et résine). Nous pouvons travailler l'acier et investir sur les éléments incontournables, mais il nous faut des instructions. Nous pouvons également accueillir et prendre en charge les frais de séjour de la personne qui voudrait nous accompagner dans le projet qui est un projet extraordinaire sur tous les plans. Nous cherchons aussi de nouveaux partenaires financiers avec un projet de création d'une deuxième entreprise à La Réunion. Vous pouvez m'écrire directement sur notre site ##### supprimé. Les adresse mail ne sont pas autorisées par la charte du forum :
JPL, modérateur
Michel AERTS
-----