Au hasard d'une recherche je suis tombé sur ce site,
La feuille de calcul, est plutôt éloquente !
Les intervenants ont de bonnes références UL et TÜV,
Qu'en pensez vous ?
-----
28/10/2008, 13h26
invitee0b658bd
Re : Générateur étonnant !
bonjour,
je suis trés heureux d'apprendre que le mouvement perpetuel est enfin possible. L'energie gratuite est enfin pour demain. C'est une bonne nouvelle que TUV et UL aient enfin envoyé ballader lces anciennes loi de la thermodynanique. On vit quand même une epoque de progrés
j'peu en avoir un dans ma voiture ?
un mec emerveillé par tant de progrés et un avenir radieu
fred
28/10/2008, 14h15
_Goel_
Envoyé par verdifre
bonjour,
je suis trés heureux d'apprendre que le mouvement perpetuel est enfin possible. L'energie gratuite est enfin pour demain. C'est une bonne nouvelle que TUV et UL aient enfin envoyé ballader lces anciennes loi de la thermodynanique. On vit quand même une epoque de progrés
j'peu en avoir un dans ma voiture ?
un mec emerveillé par tant de progrés et un avenir radieu
En effet, les équations et les plublications le prouvent, y'a pas de doute, on peut multiplier par 4 l'énergie interne d'un système sans aucune interaction avec son environement. C'est magique !!!!
D'ailleurs les les industirels intéressés sont très nombreux !
PS: je vous déconseillerais d'entrer en contact par mail avec cette société...
Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
28/10/2008, 16h13
JPL
Responsable des forums
Tout est dit. Cela fait plus d'un siècle que l'académie des sciences refuse de regarder les communications relatives au mouvement perpétuel, ce qui est du même ordre que ce dont on parle ici.
Nous suivrons donc l'exemple de cette institution prestigieuse : la discussion est fermée.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac