projet m.e.c.h.a
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

projet m.e.c.h.a



  1. #1
    inviteb03f1ebc

    projet m.e.c.h.a


    ------

    bonjour je suit nouveau ,je ne sait pas a qui m'adréce car j'ai une idée audacieuse pour construire un robot grandeur nature mais je ne connait pas grand chose en robotique.
    p.s. ne vous foutez pas de moi pour ma demande s.v.p .

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : projet m.e.c.h.a

    Dire : je veux faire quelque chose d'ambitieux mais je n'y connais rien... Laisse tomber !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite58706596

    Re : projet m.e.c.h.a

    Bonsoir slachman1 & à Tous,
    Dans tous les cas, JPL je préfère une personne qui cherche à construire quelque chose dans sa vie. C'est positif.
    Si slachman1 est suffisamment têtu & tenace, il n'y a aucune raison de se moquer ou de lui conseiller de laisser tomber.

    Je pense que slachman1 est jeune et il a toute sa vie devant lui.
    Je reste toujours fasciné par ces gens qui ont un Dada (ou une idée en tête) et qui vont jusqu'au bout de leur conviction.
    Il existe du matériel sur le marché moyennement accessible.

    Bien sûr, slachman1 devra pas mal potasser et passer par des engins simples et intermédiaires avant d'arriver au type de robot créé par les Japonais.
    Qui nous dit que dans 10 ans, la robotique ne fera pas un bond comme l'informatique l'a fait pour les particuliers?
    Bon Courage, mécha, il en faudra!!

  4. #4
    Zozo_MP

    Re : projet m.e.c.h.a

    Bonsoir JPL

    mais reconnaissons l'adréce de la demande.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58706596

    Re : projet m.e.c.h.a

    Re,
    Oui, certainement, mais attention entre connaissance & intelligence et puis "feeling".