bonjour je suit nouveau ,je ne sait pas a qui m'adréce car j'ai une idée audacieuse pour construire un robot grandeur nature mais je ne connait pas grand chose en robotique.
p.s. ne vous foutez pas de moi pour ma demande s.v.p .
-----
03/03/2009, 23h00
JPL
Responsable des forums
Re : projet m.e.c.h.a
Dire : je veux faire quelque chose d'ambitieux mais je n'y connais rien... Laisse tomber !
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
03/03/2009, 23h39
invite21e9323e
Bonsoir slachman1 & à Tous,
Dans tous les cas, JPL je préfère une personne qui cherche à construire quelque chose dans sa vie. C'est positif.
Si slachman1 est suffisamment têtu & tenace, il n'y a aucune raison de se moquer ou de lui conseiller de laisser tomber.
Je pense que slachman1 est jeune et il a toute sa vie devant lui.
Je reste toujours fasciné par ces gens qui ont un Dada (ou une idée en tête) et qui vont jusqu'au bout de leur conviction.
Il existe du matériel sur le marché moyennement accessible.
Bien sûr, slachman1 devra pas mal potasser et passer par des engins simples et intermédiaires avant d'arriver au type de robot créé par les Japonais.
Qui nous dit que dans 10 ans, la robotique ne fera pas un bond comme l'informatique l'a fait pour les particuliers?
Bon Courage, mécha, il en faudra!!
03/03/2009, 23h40
Zozo_MP
Bonsoir JPL
mais reconnaissons l'adréce de la demande.
Cordialement
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
04/03/2009, 00h29
invite21e9323e
Re,
Oui, certainement, mais attention entre connaissance & intelligence et puis "feeling".
A savoir, j'ai connu un gars pour qui U = RI, n'avait pas grande signification, mais qui dépannait radio & télévision sans aucune difficulté, ça le "bottait" et en plus extrêmement inventif. J'ai trouvé que ça remettait les gens en place et moi le premier.