fabrication d'une eolienne base generateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

fabrication d'une eolienne base generateur



  1. #1
    invite50b509d8

    fabrication d'une eolienne base generateur


    ------

    Bonjour a tous,

    je vous ecris aujourd'hui car je suis novice dans ce domaine. Voila je suis en train d'essayer de fabriquer une eolienne a partir d'un generateur traditionnel que j ai desolisarise (moteur thermique/generatrice). Le probleme est que je n arrive pas a lui donner sa pleine puissance malgre le fait que je le fasse tourner avec une perceuse.

    je vous transmet les fotos de la machine et attend vos suggestion.

    Merci d avance.

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : fabrication d'une eolienne base generateur

    Bonsoir
    Le moteur thermique ne tournerait-il pas à une vitesse supérieure que la perceuse ?
    Cordialement !
    Vincent

  3. #3
    Zozo_MP

    Re : fabrication d'une eolienne base generateur

    Bonjour

    Heu ! ! ! des photos disiez-vous !

    Cordialement

  4. #4
    invite6f737abf

    Re : fabrication d'une eolienne base generateur

    Sa pleine puissance ou bien sa tension nominale ?
    Si c'est la puissance qui manque est-ce que la perceuse est assez puissante ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : fabrication d'une eolienne base generateur


  7. #6
    invite50b509d8

    Re : fabrication d'une eolienne base generateur

    bonsoir les amis,

    dsl pour ce retard. Voila la foto de la machine.

    quand je met le voltmetre sur les cosses j'obtiens du 8.3 quand le voltmetre est sur 200 en courant alternatif.

    Cette generatrice est concu pour du 230 V ~ et 12 en continue 1500 w.

    merci pour vos reponses
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    invitea32f2b46

    Re : fabrication d'une eolienne base generateur

    Citation Envoyé par weekit Voir le message
    bonsoir les amis,