aider moi svp
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

aider moi svp



  1. #1
    inviteb7882f00

    Arrow aider moi svp


    ------

    bonjour
    merci pour votre passage !!
    je suis entrain de faire un projet intitulé voiture électrique auto-rechargeable
    mais le seul problème c que je cherche une compagnie ou une société qui m'aide de le réaliser car vous savez qu'une voiture est trop difficile a réaliser
    alors si vous pouvez m'aider a joindre une société pour faire un entretien je serai très heureux
    je suis a l'attente de votre réponse .
    merci bien

    Bonjour
    Cette demande est d'ordre soit commercial (partenariat), soit publicitaire (sponsoring), en aucun cas "technologique".
    L'éthique du forum interdit de promouvoir ou de dénigrer une marque commerciale.
    Le point #10 de La Charte interdit la publicité.
    En conséquence je dois fermer cette discussion.

    La modération
    Papykiwi

    -----
    Dernière modification par invite76532345 ; 03/04/2009 à 06h24. Motif: Fermeture

  2. #2
    invite6f212ef0

    Re : aider moi svp

    salut à toi

    Une voiture auto-rechargeable !!
    Donc énergie perpétuelle
    Je suppose que ton système est tout simplement un générateur couplé au moteur électrique ou aux roues?
    Mais sache que le générateur exerce un couple lorsqu'il débite du courant.
    Le moteur électrique qui fait rouler ta voiture ne peut pas produire plus d'énergie que ce qu'il consomme.
    Sinon il aurait plus de centrale nucléaire
    Ton système aura forcément un rendement inférieur a 1.

    A+

  3. #3
    DAUDET78

    Re : aider moi svp

    Ton titre est un modèle du genre qui explique bien ton problème métaphysique ...
    Un p'tit doublon de ça http://forums.futura-sciences.com/ac...entifique.html

    Tu achétes une voiture électrique et tu lui expliques comment se recharger toute seule .
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    DAUDET78

    Re : aider moi svp

    Citation Envoyé par jayls1709 Voir le message
    Une voiture auto-rechargeable !!
    moi (j'espère ne pas m'être trompé !!!!), je pense à un véhicule qui rejoint son chargeur quand il se sent faible (c'est à la mode pour les robots de service)
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee17aeca5

    Re : aider moi svp

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Ton titre est un modèle du genre qui explique bien ton problème métaphysique ...
    .

    oui, et, l'orthographe du titre met en garde le lecteur sur celle du contenu

  7. #6
    DAUDET78

    Re : aider moi svp

    Citation Envoyé par Tix Voir le message
    l'orthographe du titre
    Oui et non. Si je devais écrire un texte en patois AngloSaxon ... je ferais sans doute les même erreurs. Mais ce n'est pas facile ......de distinguer le vrai du faux pour juger
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invitee17aeca5

    Re : aider moi svp

    Certes, mais, nous sommes sur un forum francophone... On pourrait s'attendre à ce que quelqu'un qui poste ici, s'il à un peut de mal avec le francais, pour causes géographique, le précise soit dans son profil, soit dans le message !

    ++ Tix.

Discussions similaires

  1. aider moi SVP
    Par invite298957c6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/05/2009, 23h09
  2. aider moi svp
    Par invite9f804990 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2008, 11h02
  3. aider moi svp
    Par invite31b4d347 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/01/2007, 23h57
  4. aider moi svp!
    Par invite27464bb3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/03/2006, 16h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...