pour les electrotechniciens:Les regleurs en charge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pour les electrotechniciens:Les regleurs en charge



  1. #1
    invite315ee722

    Red face pour les electrotechniciens:Les regleurs en charge


    ------

    j'ai comme sujet de projet de fin d'etude :"les regleurs en charge des transformateurs de puissances, etudes, analyses des incidents, et proposition de recommandations" alors j'ai besoin de votre aide si il ya des informations ou des sites qui traitent ce sujet ou meme des personnes que je peux contacter et merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Zozo_MP

    Re : pour les electrotechniciens:Les regleurs en charge

    Bonjour
    Ce n'est pourtant pas l'information qui manque sur ce sujet.

    Un simple recherche avec votre fureteur préféré donne plus de 34 000 pages et cela avec le seul critère
    ""régleurs en charge des transformateurs de puissances"".

    Vous pouvez contacter les entreprises ! Parfois (ben quoi j'ai dis parfois) ils reçoivent gentiment et si l'on sait demander ils vous donnent des infos et de la doc.

    Vous pouvez compléter votre recherche sur le seul critère "régleurs en charge qui donne d'autres informations.
    Comme ICI


    Si vous avez une question plus précise, sur un problème particulier, posez nous alors des questions.

    Cordialement


    PS : j'espère que Le zébu (akouji) aura plus de chances que les autres forums sur lesquels vous avez déjà posté.

  3. #3
    invite315ee722

    Re : pour les electrotechniciens:Les regleurs en charge

    Merci pour votre réponse ZOZO_MP mais le problème c'est dans ces 34 000 pages il n'y a rien d'intéressant j'ai même effectué la recherche en anglais (on load tap changer comme mots clés) j'ai trouvé qqs infos mais pas trop de détails j'ai des questions qui sont de la pure théorie concernant la résistance de liaison alors je vous en pris de m'aider si vous avez des informations ou vous savez des liens qui traitent ce sujet car j'ai cherché il ya deux mois.
    Cordialement

  4. #4
    invite315ee722

    Re : pour les electrotechniciens:Les regleurs en charge

    actullement je cherche un livre de Axel Kramer "On-Load Tap-Changers for Power Transformers, Operation Principles, Applications and Selection" si vous avez ou je peux le trouver je serai tres reconnaissant et merci d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zozo_MP

    Re : pour les electrotechniciens:Les regleurs en charge

    Bonjour

    En cherchant dans les bibliographies, il aurait apparement publié ici
    Axel Krämer, On-Load Tap-Changers for Power Transformers, Operation Principles, Applications and Selection, MR-Publication, Regensburg, Germany, 2000. et moins sûr chez Mcgraw-hill NY

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Demande d'aide pour les TPE de première S: les séismes comment les prévenir et s'en protéger
    Par invite7999f2e2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2009, 10h02
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2008, 11h23
  3. Pertes de Charge dans les tuyaux
    Par invite57238668 dans le forum Technologies
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/05/2008, 11h27
  4. Aide pour les acp sur Statistica et pour les analyses en composantes hierarchiques
    Par inviteef3fe65f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2008, 21h44
  5. quelles sont les generatrices les plus utilisées pour les eoliennes??
    Par invite07740c67 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2008, 14h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...