Bonjours ç tous,
cela fait déjà quelques temps que moi et mes amis faisons décoller des micro fusées en tout genre et nous aimerions pour une fois filmer le décollage de l'une d'elle grâce à une caméra postée sur le côté de la fusée
En fait nous avons déjà fait quelques recherche sur internet et dans les magasins, seulement soit elles sont trop grosses pour être fixées sur une micro fusée, soit elles ne sont pas de bonne qualité, alors en ce moment je poste quelques messages sur internet pour savoir si quelqu'un sait où trouver une caméra qui tienne la route sans pour autant toucher de la haute gamme :P Pour être plus précis sur type de caméra que nous recherchons, nous aimerions la fixer (avec un contrepoids bien sûr) sur de petites fusées de ce type (du moins pour commencer) :
[img xxxxxxxxxx
Bien sûr nous les faisons décoller en toute sécurité loin d'habitations, de lignes à haute tension ou de routes fréquemment empreintée. De plus nous avons suivi des stages d'initiation !
Si vous avez déjà fait ce genre d'expérience ou si vous vous y intéressé, alors répondez moi... nasa:
Bonjour
Les images par "IMG" ne sont pas autorisées.
Voir "Insertion des pièces jointes" en tête de section.
La modération
Papykiwi
-----