Recherche de documentation pour une monographie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche de documentation pour une monographie



  1. #1
    inviteb297edac

    Wink Recherche de documentation pour une monographie


    ------

    Bonjour

    Je suis actuellement en 2eme année d'école d'ingénieur de plasturgie (ISPA). J'ai comme mission pour le mois de janiver de réaliser une monographie dont le sujet est "Les alliages métaux/polymères injectables".

    Après un certain nombre de recherche mon résultat est le suivant: peu de documentation gratuite sur ce sujet mis à part le grand nombre de publication de thèse et autres qui sont malheureusement payantes.

    Je me permets donc de vous demander si certaines personnes pouvaient me fournir quelques informations sur le sujet ou auraientt la possibilité de me fournir des contacts.

    En vous remerciant d'avance.

    PS: Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté dans la bonne section mais vu le sujet je ne savais dans qu'elle section poster mon message.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Recherche de documentation pour une monographie

    Si tu le demandes je pourrais peut-être déplacer ta demande vers le forum Technologies (les doublons n'étant pas autorisés).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteb297edac

    Re : Recherche de documentation pour une monographie

    Ba oui je suis d'accord si c'est la section adéquate .
    Merci d'avance

  4. #4
    Zozo_MP

    Re : Recherche de documentation pour une monographie

    Bonjour

    La première chose à faire c'est de contacter tous les fournisseurs de ces matériaux (sans dire que vous êtes étudiants et en leur faisant miroiter des volumes de vente significatifs) ils vous donneront alors gratuitement tous les renseignements et spécifications techniques que vous voulez.